Rochet Sangle Sécurité Inspection

4.6666666666667 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.67 (Votes 3)

sangles à cliquet sont l'un des outils les plus largement utilisés pour assurer le transport de matériel. Il existe de nombreuses formes de arrimages offerts par les chaînes lourdes à câble synthétique, mais sangles à cliquet synthétiques sont les plus largement utilisés.

Il est important qu'elles soient utilisées correctement. La prise en compte de la sécurité la plus importante est de faire une inspection approfondie de chaque sangle avant son utilisation. Cela prend seulement un moment et peut économiser de nombreuses heures et des milliers de dollars dans le cas où vous rencontrez un échec évitable de cet outil.

Aujourd'hui, nous allons examiner le processus d'inspection de ces sangles à cliquet synthétiques.

Même apparemment des dommages «mineur» à une sangle à cliquet peut réduire de manière significative sa capacité à tenir des objets et augmente les chances que la sangle à cliquet échouera lors de l'utilisation. Par conséquent, il est très important que les sangles à cliquet sont inspectés régulièrement et correctement. En réalité, il est tout simplement pas une telle chose que des dommages «mineur». Si vous n'êtes pas sûr si une sangle à cliquet est endommagé, NE PAS UTILISER.

  • Si l'identification de sangle à cliquet tag est manquant ou illisible.
  • Trous, déchirures, coupures, accrocs ou matériaux enrobés.
  • coutures brisées ou usées dans les épissures portantes.
  • Nœuds dans une partie de la sangle.
  • Acid ou de brûlures alcalins.
  • Fondre, carbonisation ou projections de soudure sur une partie de la sangle.
  • l'usure par abrasion excessive ou sangle broyée.
  • Les signes de dégradation de l'ultraviolet (UV).
  • Distorsion, de piqûres, de corrosion ou d'autres dommages à boucles ou embout (s).
  • Toutes les conditions qui provoquent des doutes quant à la force de la sangle à cliquet.

sangles à cliquet synthétique web peuvent être re-palmés en utilisant le matériel existant si le fabricant de sangle à cliquet détermine le matériel est réutilisable. Toutes les sangles à cliquet re-palmés utilisant le matériel utilisé doit être testé pour preuve 150% du WLL et certifié. Franchement, vous êtes mieux juste de remplacer l'ensemble de l'unité.

Vous ne devriez jamais ignorer rochet détérioration de la sangle ou de tenter d'effectuer des réparations temporaires de sangles à cliquet endommagés sur le terrain (par exemple, faire des nœuds dans la sangle, etc.).


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Ratchet Strap Safety Inspection

4.6666666666667 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.67 (3 Votes)

Ratchet straps are one of the most widely utilized tools to secure moving cargo. There are many forms of tie downs offered from heavy chains to synthetic rope, but synthetic ratchet straps are the most widely used.

It is important that they are utilized properly. The most important safety consideration is to do a thorough inspection of each strap prior to its use. This takes only a moment and can save many hours and thousands of dollars in the event you experience a preventable failure of this tool.

Today we’ll look at the inspection process for such synthetic ratchet straps.

Even seemingly "minor" damage to a ratchet strap can significantly reduce its capacity to hold objects and increases the chance that the ratchet strap will fail during use. Therefore, it is very important that ratchet straps are regularly and properly inspected. In reality, there simply is no such thing as "minor" damage. If you are not sure whether a ratchet strap is damaged, DO NOT USE IT.

  • If ratchet strap identification tag is missing or not readable.
  • Holes, tears, cuts, snags or embedded materials.
  • Broken or worn stitches in the load bearing splices.
  • Knots in any part of the webbing.
  • Acid or alkali burns.
  • Melting, charring or weld spatters on any part of the webbing.
  • Excessive abrasive wear or crushed webbing.
  • Signs of ultraviolet (UV) light degradation.
  • Distortion, excessive pitting, corrosion or other damage to buckles or end fitting(s).
  • Any conditions which cause doubt as to the strength of the ratchet strap.

Synthetic web ratchet straps may be re-webbed using existing hardware if the ratchet strap manufacturer determines the hardware is reusable. All re-webbed ratchet straps utilizing used hardware shall be proof tested to 150% of the WLL and certified. Frankly you are better off just replacing the entire unit.

You should never ignore ratchet strap damage or attempt to perform temporary field repairs of damaged ratchet straps (e.g., tie knots in the webbing, etc.).


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'