Remorquage Et Récupération Sangles

4.3333333333333 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.33 (Votes 3)

Savez-vous qu'il ya une différence entre une sangle de remorquage et une sangle de récupération?

L'un est utilisé pour tracter d'autres véhicules et l'autre est utilisé pour retirer ou «récupérer» les véhicules des fossés, etc et ils sont tout à fait différente et tout à fait unique.

Jusqu'à ce que je lis l'article suivant sur un incident fatal à Cincinnati, je ne savais pas qu'il y avait une différence:

Cincinnati Enquirer - mai 17, 2016
Fatima Hussein

Un homme a été tué mardi dans un accident dans une décharge Miami Township.

Les équipes d'urgence ont été appelés à un accident de la construction qui a eu lieu à Miami Fort Station de Lawrenceburg Landfill à 2602 Lawrenceburg Road, à 7: 45 h.

A Komat'su D65 Bulldozer était exploité par Jason Jolly, 38 d'Ewing, Kentucky, qui a tenté de tirer une excavatrice sur une fosse avec une sangle de remorquage, selon le bureau du shérif du comté de Hamilton.

La sangle de remorquage a éclaté, entraînant la corde pour enrouler autour du bulldozer et frapper Jolly.

Miami Township Fire Department et de l'Université de Cincinnati Air Care ont été appelés à la scène où Jolly a été déclaré mort. Cet incident est toujours sous enquête par l'Unité de la sécurité routière du Hamilton shérif du comté.

Les sangles de récupération à droite et comment les utiliser peut faire la différence si vous pouvez retirer votre véhicule en toute sécurité ou si vous devez attendre sur un camion de remorquage. Une sangle de qualité sans crochets attachés à elle est la sangle que vous souhaitez utiliser pour obtenir un véhicule décoller.

sangle de remorquage

La sangle vers la gauche est appelée "tow" sangle. La principale raison de ne pas l'utiliser pour la récupération est simple. Si la sangle de récupération ou votre récupération pauses de matériel, il est pas sûr d'avoir un crochet métallique envoler à des vitesses supérieures à 100 mph. Beaucoup de gens comme dans l'article ci-dessus ont été tués ou gravement blessés en utilisant ces sangles de manière incorrecte. Ces sangles ne seront pas étirer parce qu'ils sont faits pour le remorquage, pas la récupération.

Sangle de récupérationsangles de récupération sont à plat avec des boucles cousues et pas de crochets. Ils sont le nylon, le polypropylène ou non Dacron ou une chaîne. Parce que les sangles sont faites de nylon, ils étendent. Ils sont plus sûrs que les chaînes, plus facile à utiliser, et pas presque aussi lourd.

Conseils pour la récupération Strap utilisation

  • Avant même d'utiliser la dragonne, assurez-vous qu'il est en bon état (pas de coupures, effiloché, ou couture cassé.)
  • Assurez-vous que le matériel utilisé est exempt de défauts et de la rouille. Cela comprend vos crochets de remorquage ou de relevage avant et le matériel de l'autre véhicule. Si possible, le véhicule de récupération devrait placer la sangle de récupération à son extrémité arrière, ce qui serait le lieu le plus sûr si la courroie arrive à briser.
  • Vous pourriez être en mesure d'envelopper la sangle autour d'un attelage, mais je ne serais pas le mettre dans l'attelage.
  • Certaines voitures anciennes ont fait des crochets de remorquage, mais sinon vous devez utiliser votre propre jugement.
  • Ne jamais attacher une sangle de récupération à un pare-chocs de véhicules, essieux, suspensions, barres de direction, ou une boule d'attelage de remorque. Les points d'attache doivent être à un endroit sûr sur le châssis des véhicules. Ne pas mettre la courroie de recouvrement sur un autre véhicule de façon qu'il puisse être coupé.
  • Jamais, jamais, attacher une sangle de récupération à un autre véhicule avec un noeud. Vous devez passer une extrémité de la sangle à travers la boucle à l'autre extrémité de la sangle pour le fixer sur.
  • Pour aider à protéger la sangle de larmes, assurez-vous que tous les journaux et les gros rochers sont retirés de la voie de rétablissement. Tout le monde devrait reposer clairement de la sangle de récupération quand il est en cours d'utilisation.
  • Lors du retrait du véhicule, à conduire très lentement. remorqueurs soudains peuvent entraîner des dommages à des véhicules ou la sangle.
  • Une fois que le véhicule est retiré en toute sécurité, inspecter votre sangle de récupération et de matériel et prenez la route!

Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Tow And Recovery Straps

4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.00 (2 Votes)

Do you know there is a difference between a tow strap and a recovery strap?

One is used to tow other vehicles and the other is used to pull out or “recover” vehicles from ditches, etc and they are quite different and quite unique.

Until I read the following article on a fatal incident in Cincinnati, I had no idea there was a difference:

Cincinnati Enquirer – May 17, 2016
Fatima Hussein

A man was killed Tuesday in an accident at a Miami Township landfill.

Emergency crews were called to a construction accident that occurred at Miami Fort Station Lawrenceburg Landfill at 2602 Lawrenceburg Road at 7:45 pm.

A Komat'su D65 Bulldozer was being operated by Jason Jolly, 38 from Ewing, Kentucky, who was attempting to pull an excavator out of a pit with a tow strap, according to the Hamilton County Sheriff's Office.

The tow strap broke, causing the rope to wrap around the bulldozer and strike Jolly.

Miami Township Fire Department and University Of Cincinnati Air Care were called to the scene where Jolly was pronounced dead. This incident remains under investigation by the Hamilton County Sheriff's Traffic Safety Unit.

The right recovery straps and how to use them can make the difference if you can pull your vehicle out safely or if you have to wait on a tow truck. A high quality strap without hooks attached to it is the strap you want to use for getting a vehicle unstuck.

tow strap

The strap to the left is called a "tow" strap. The main reason not to use this for recovery is simple. If the recovery strap or your recovery hardware breaks, it's not safe to have a metal hook flying off at speeds in excess of 100 mph. Many people like in the article above have been killed or seriously injured by using these straps incorrectly. These straps will not stretch because they are made for towing, not recovery.

recovery strapRecovery straps are flat with sewn loops and no hooks. They are nylon, not polypropylene or Dacron or chain. Because the straps are made of Nylon, they stretch. They are safer than chains, easier to use, and not nearly as heavy.

Tips for Recovery Strap Use

  • Before ever using the strap, make sure it is in good condition (no cuts, frays, or broken stitching.)
  • Make sure the hardware being used is free of defects and rust. This includes your tow hooks or front hitch and the hardware on the other vehicle. If possible, the recovering vehicle should place the recovery strap to its rear end, which would be the safest place if the strap happens to break.
  • You may be able to wrap the strap around a hitch, but I would not put it IN the hitch. 
  • Some older cars actually have tow hooks, but if not you must use your own judgment.
  • Never attach a recovery strap to a vehicles bumpers, axles, suspension, steering rods, or a trailer hitch ball. The attach points must be to a secure place on the vehicles frame. Do not place the recovery strap on another vehicle in a way that it may be cut.
  • Never, ever, attach a recovery strap to another vehicle with a knot. You should pass one end of the strap through the loop at the other end of the strap to secure it on.
  • To help protect the strap from tears, make sure all logs and large rocks are removed from the recovery path. Everyone should stand clear of the recovery strap when it is in use.
  • When pulling the vehicle out, drive very slowly. Sudden tugs may lead to damage to either of the vehicles or the strap.
  • Once the vehicle is safely removed, inspect your recovery strap and hardware and hit the road!

This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'