Corbeille Compactor Fatalité

3.1666666666667 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 3.17 (Votes 3)

Homme tué dans un accident industriel
Wednesday, Février 6, 2013

INDIANAPOLIS (WISH-TV) - Une personne a été tuée dans un accident industriel sur le côté est. L'accident se est produit vers 3 h mercredi au World Media Group situé à St. 6737 E. 30th à Indianapolis.

Un travailleur de gestion des déchets était à l'intérieur d'un compacteur à déchets lorsque la machine a été allumé par quelqu'un. Cette personne était pas au courant que le travailleur était à l'intérieur. Dans un rapport de police, la victime a été identifiée comme 41 ans Hugo Ramirez-Arreola.

La police dit que ce était un accident et aucune accusation sont attendus.

Cet incident met en lumière l'un des absolues de sécurité que nous devons suivre à chaque fois:

Systèmes de consignation - Chaque fois que nous procédons à la maintenance sur une machine, sont dans la ligne de feu du mouvement d'un processus automatisé, ou entrez une machine nous devons avoir le contrôle personnel et absolu sur les sources d'énergie pour empêcher la machine de l'activation.

Il ne fait aucun doute que l'employé qui a activé le compacteur ne avait aucune idée que quelqu'un était dans le compacteur à travailler dessus. Toutefois, le résultat est le même, un homme âgé de 41 années est morte et l'employé qui a activé le compacteur se sentir coupable inutile pour le reste de sa vie.

Ce type d'incident est vraiment pas unique. Chaque année, vous pouvez lire sur les personnes blessées ou tuées dans des compacteurs de déchets et chaque jour vous pouvez lire sur les gens qui sont blessés ou tués d'équipement mobile inattendu. La seule façon de prévenir ce type d'incidents est de vous assurer que vous avez le contrôle quand il est exposé au danger. Dans la plupart des cas, qui est de mettre votre cadenas personnel sur le sectionneur électrique ou autre dispositif d'isolation d'énergie.

Et vous? Avez-vous verrouillez-le à chaque fois? Si vous ne le faites pas, ce est le type de catastrophe vous flirtez avec. Faire à la maison en toute sécurité - tous les jours.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Trash Compactor Fatality

4.5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.50 (2 Votes)

Man Killed in Industrial Accident
Wednesday, February 6, 2013

INDIANAPOLIS (WISH-TV) - One person has been killed in an industrial accident on the east side. The accident happened around 3 p.m. Wednesday at World Media Group located at 6737 E. 30th St. in Indianapolis.

A Waste Management worker was inside of a trash compactor when the machine was turned on by someone. That person was unaware the worker was inside. In a police report, the victim has been identified as 41-year-old Hugo Ramirez-Arreola.

Police say this was an accident and no charges are expected.

This incident highlights one of the safety absolutes that we must follow each and every time:

Lockout Tagout – Anytime we perform maintenance on a machine, are in the line of fire from movement of an automated process, or enter a machine we must have personal and absolute control over the energy sources to prevent the machine from activating.

There is no doubt that the employee who activated the compactor had no idea that someone was within the compactor working on it. However the outcome is the same, a 41 year old man is dead and the employee who activated the compactor will feel unnecessary guilt for the rest of his life.

This type of incident truly isn't unique. Every year you can read about people injured or killed in trash compactors and each DAY you can read about people who are injured or killed from unexpected moving equipment. The only way to prevent these types of incidents is to ensure you have control when exposed to the hazard. In most cases that is putting your personal lock on the electrical disconnect or other energy isolation device.

How about you? Do you lock it out each and every time? If you don't, this is the type of disaster you are flirting with. Make it home safe – every day.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'