homme Tué in Neige Clairière Accident

3.1666666666667 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 3.17 (Votes 3)

Le Quotidien Journal - Janvier 13, 2011
North Brunswick - Un homme Burlington County qui nettoyait un camion dans une entreprise de remorquage a été tué mercredi quand il a été accidentellement écrasé par un plat qui a été abaissé, a indiqué la police.

Thomas Serinese, 47, de Burlington Township, a été déclaré mort sur les lieux peu après l'accident au Centre de service et de remorquage de Coppa.

Autour 7 h, Serinese et un autre employé ont été déneigement de l'un des camions quand ils ont soulevé la à plat pour provoquer la neige de glisser, le lieutenant de police Roger Reinson dit. À un certain point pendant le nettoyage, le deuxième employé a frappé les contrôles sur le côté du conducteur de commencer à abaisser le plat, pas au courant des allées et venues de Serinese.

Serinese, qui était sur le côté du passager, a été apparemment pencha pour nettoyer et se est coincé entre grande boîte à outils du camion et le scanner à plat pendant qu'il se déplaçait, subissant les blessures mortelles, dit Reinson

Le personnel et les médecins de premiers secours ont été appelés sur les lieux avant Serinese a été déclaré mort. L'accident est sous enquête.

Travailler en équipe ou avec un partenaire présente de nombreux avantages, mais il amène également un risque que vous êtes confronté à "de nombreux cuisiniers dans la cuisine". Souvent, nous comptons uniquement sur les communications qui peuvent faiblir comme ils le faisaient dans cette situation. Nous comptons sur un avertissement buzzers, des balises ou des cloches de communiquer mouvement. Ils ne sont pas infaillibles et doivent être reconnus comme un tel avertissement. À ce stade, nous ne savons pas si un tel système d'alerte a été installé ou fonctionne correctement sur ce camion.

Certaines opérations ont un "hands up» politique où tout le monde sur la machine ou opération doit lever la main et être comptabilisée avant tout active un dispositif ou de contrôle. Cette pratique offre communications solides entre tous ceux qui travaillent dans la région. Il ne prend qu'une seconde à accomplir et peut assurer tout le monde est hors de danger équipements d'activation façon préalable.

Bien sûr, verrouillage / étiquetage est la meilleure défense contre de tels incidents. Cependant, il serait exagéré de considérer mandat dans cette situation particulière.

Et vous? Que faites-vous pour vous-même et vos collègues protéger contre un tel événement? Vous pouvez faire un excellent travail de lock-out au cours de ces activités nécessaires, mais ce que sur les différentes conditions de perturbation et les tâches non courantes que vous effectuez pendant la journée.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Man Killed in Snow Clearing Accident

3.16666666667 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.17 (3 Votes)

The Daily Journal – January 13, 2011
NORTH BRUNSWICK — A Burlington County man who was cleaning a truck at a towing business was killed Wednesday when he was accidentally crushed by a flatbed that was being lowered, police said.

Thomas Serinese, 47, of Burlington Township, was pronounced dead at the scene soon after the accident at Coppa's Service Center and Towing.

Around 7 a.m., Serinese and another employee were clearing snow from one of the trucks when they raised the flatbed to cause the snow to slide off, police Lt. Roger Reinson said. At some point during the cleaning, the second employee hit the controls on the driver's side to begin to lower the flatbed, unaware of Serinese's whereabouts.

Serinese, who was on the passenger side, was apparently bent over to clean and became pinned between the truck's large tool box and the flatbed as it moved, suffering the fatal injuries, Reinson said

First aid personnel and medics were called to the scene before Serinese was pronounced dead. The accident is under investigation.

Working in teams or with a partner has many advantages, but it also brings about a risk as you are faced with “many cooks in the kitchen”. Often we rely solely on communications which can falter as they did in this situation. We rely on a warning buzzers, beacons or bells to communicate movement. They are not foolproof and must be recognized as such a warning. At this point we don’t know whether such a warning system was installed or working properly on this truck.

Some operations have a “hands up” policy where everyone on the machine or operation must raise their hands and be accounted for before anyone activates a device or control. This practice offers solid communications among everyone working in the area. It only takes a second to accomplish and can ensure everyone is out of harms way prior activating equipment.

Of course Lockout/Tagout is the best defense against such incidents. However, it would be a stretch to consider it mandated in this particular situation.

How about you? What are you doing to protect yourself and your coworkers from such an event? You may do a great job of lockout during those required activities, but what about the various upset conditions and non-routine tasks you perform during the day.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'