Is Bien La communication Yingke, le plus grand cabinets de conseil juridique en Chine avec plus Key?

2.25 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 2.25 (Votes 8)

Cornes, buzzers, feux clignotants, des circuits de démarrage retardé, interrupteurs de sécurité et ainsi de suite sont tous les éléments utiles pour préserver votre sécurité et vos collègues. Cependant, ils ne sont pas partout que l'article faits saillants suivants.

Extraits de Taunton Daily Gazette - Mars 14, 2013
Par Maria Papadopoulos

AVON - fédéral et enquêteurs de l'État tentent de sonder un accident apparente cette semaine dans laquelle un homme est mort quand Hanovre son collègue de Lakeville a roulé sur l'homme avec un camion semi-remorque dans une entreprise Avon de la grue, a indiqué la police.

Les équipes d'urgence ont répondu à Parker Drive Off Bodwell rue dans le parc industriel Avon après que la police a reçu un appel d'urgence au 6: 08 h mardi. Le conducteur du camion avait appelé la police rapports qu'il croyait avoir roulé sur un collègue de travail, a indiqué la police.

Lorsque les équipes sont arrivés, ils ont trouvé la victime, qui a travaillé comme mécanicien, ne répond pas sur le trottoir avec le haut du corps et du visage des blessures graves, selon Avon Police Sgt. George Houhoulis. Une ambulance a emmené la victime à Good Samaritan Medical Center, où il a été déclaré mort.

Houhoulis décrit une scène dramatique où les équipes d'urgence ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour sauver l'homme, «Nous faisions tout ce que nous pouvions. Il avait des blessures graves", at-il dit.

Une enquête préliminaire a révélé l'accident se est produit après une mauvaise communication entre les deux co-travailleurs. Une pièce d'équipement sur la remorque 48 pieds à plat ne fonctionnait pas, afin que le conducteur de camion se est arrêté le véhicule et a demandé au mécanicien pour examiner le camion, Houhoulis dit. "Le mécanicien n'a pas dit au conducteur qu'il devenait sous le camion et le conducteur ne l'a pas vu et déplacé le camion», a déclaré Houhoulis.

L'accident est toujours sous enquête par des détectives de la police de l'Etat affectés au bureau du procureur de district du comté de Norfolk.

Il ya tout simplement pas de substitut (même la meilleure communication) d'avoir un contrôle complet et exclusif quand vous traitez avec un équipement mobile. Même avec des camions ont clés ou des serrures de main heureuses qui peuvent empêcher tout mouvement involontaire.
Et vous? Avez-vous lock-out de la machine avec votre cadenas personnel à chaque fois?


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Is Good Communication the Key?

2.9 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 2.90 (5 Votes)

Horns, buzzers, flashing lights, delayed start-up circuits, interlock switches and so on are all helpful items to safeguard your safety and your co-workers. However, they are not everywhere as the following article highlights.

Excerpts from Taunton Daily Gazette – March 14, 2013
By Maria Papadopoulos

AVON — Federal and state investigators are probing an apparent accident this week in which a Hanover man died when his co-worker from Lakeville drove over the man with a trailer truck at an Avon crane company, police said.

Emergency crews responded to Parker Drive off Bodwell Street in the Avon Industrial Park after police received an emergency call at 6:08 a.m. Tuesday. The truck driver had called police reporting he believed he had driven over a co-worker, police said.

When crews arrived, they found the victim, who worked as a mechanic, unresponsive on the pavement with serious upper body and facial injuries, according to Avon Police Sgt. George Houhoulis. An ambulance took the victim to Good Samaritan Medical Center, where he was pronounced dead.

Houhoulis described a dramatic scene where emergency crews did all they could to save the man, "We were doing everything we could. He had serious injuries," he said.

A preliminary investigation found the accident happened after a miscommunication between the two co-workers. A piece of equipment on the 48-foot flatbed trailer wasn't working, so the truck driver stopped the vehicle and asked the mechanic to look at the truck, Houhoulis said. "The mechanic didn't tell the driver that he was getting under the truck and the driver didn't see him and moved the truck," Houhoulis said.

The accident remains under investigation by state police detectives assigned to the Norfolk County district attorney's office.

There is just no substitute (even the best communication) to having complete and exclusive control when you are dealing with moving equipment. Even with trucks have keys or glad hand locks that can prevent unintentional movement.
How about you? Do you lockout the machine with your personal lock each and every time?


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'