Pourquoi Do Chariots Avoir Ceinture de sécurité?

4.3 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.30 (Votes 5)

Le seul but de la ceinture de sécurité sur un chariot élévateur est pas pour les collisions frontales comme ils sont pour les automobiles. Ils doivent garder les conducteurs de chariot élévateur dans le cockpit (si elles veulent ou non).

La cause numéro un des opérateurs de chariots élévateurs à contrepoids vont à la morgue au lieu de la maison pour souper avec leurs familles est un renversement des accidents. En moyenne 50 personnes perdent la vie chaque année à travailler sur ou autour des chariots élévateurs, et sont impliqués dans un renversement des accidents. Ingénierie, statistiques d'accidents, de témoins oculaires et de première main des comptes nous disent que si un opérateur reste à l'intérieur de la zone de garde en tête dans le siège du camion, ses chances de survie (ou au moins réduire la gravité des blessures) augmentation de manière spectaculaire.

La ceinture de sécurité est d'abord et avant tout conçu pour vous garder dans le siège en cas de renversement. comportement humain normal dit "sauter" au démarrage de chariot élévateur à la pointe. Dans cette fraction de seconde nécessaire pour prendre une décision, deux choses que vous motiver dans la mauvaise direction. Tout d'abord, l'élan est de vous jeter sur le côté bas de la machine (direction de la pointe). Deuxièmement, dans votre esprit, sol signifie la sécurité, et le sol est le plus proche sur le bas côté (direction de la pointe). Le problème est que vous ne pouvez pas sortir de la machine assez rapide, et le garde en tête vous écrase à la tête, le cou, les épaules ou la poitrine.

En outre, vous devez garder vos mains et les pieds à l'intérieur des limites du chariot élévateur et garde aérienne. Les humains ont une autre habitude particulière; que les conseils de la machine, nous collons nos bras et nos jambes vers la direction de la pointe, comme pour arrêter magiquement le chariot élévateur du 9,000 de basculer - ne fonctionne pas, sauf si vous êtes Superman avec un «S» majuscule sur votre poitrine.

Pour survivre à un accident de renversement, procédez comme suit:

  1. Mettez la ceinture de sécurité à chaque fois que vous utilisez un camion. Ajuster la ceinture de sécurité si nécessaire.
  2. Poussez fort contre le volant et accrochez vos pieds fermement dans le plancher sur la machine, qui sera fermement que vous planter dans le siège.
  3. Placez les deux mains sur le volant, se pencher en avant, et d'utiliser le volant comme support du haut du corps.
  4. Toujours pencher loin du point d'impact.

 


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Why Do Forklifts Have Seatbelts?

4.3 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.30 (5 Votes)

The sole purpose of seatbelt use on a forklift is not for front-end collisions like they are for automobiles. They are to keep forklift drivers in the cockpit (whether they want to or not).

The number one cause of counterbalanced forklift operators going to the morgue instead of home to supper with their families is tip-over accidents. On average 50 people lose their lives each year working on, or around forklifts, and are involved in a tip-over accidents. Engineering, accident statistics, eye-witness, and first-hand accounts tell us that if an operator stays inside the overhead guard area in the seat of the truck, his or her chances of survival (or at least reducing the severity of injury) increase dramatically.

The seat belt is first and foremost designed to keep you in the seat in case of tip-over. Normal human behavior says “jump” when the forklift starts to tip. In that split second needed to make a decision, two things motivate you in the wrong direction. First, momentum is throwing you to the low side of the machine (direction of tip). Secondly, in your mind, ground means safety, and the ground is closest on the low side (direction of tip). The problem is you can’t get away from the machine fast enough, and the overhead guard crushes you at the head, neck, shoulders, or chest.

Furthermore, you need to keep your hands and feet inside the confines of the forklift and overhead guard. Humans have another peculiar habit; as the machine tips, we stick our arms and legs out toward the direction of the tip as if to magically stop the 9,000 lb forklift from tipping over – doesn’t work unless you are Superman with a capital “S” on your chest.

To survive a tip-over accident, do the following:

  1. Put on the seat belt every time you operate a truck. Adjust the seatbelt as needed.
  2. Push hard against the steering wheel and brace your feet firmly into the floorboard on the machine, which will firmly plant you in the seat.
  3. Place both hands on the steering wheel, lean forward, and use the steering wheel as upper body support.
  4. Always lean away from the point of impact.

 


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'