En changeant Chariot élévateur Batteries de rechange

4.4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.40 (Votes 5)

Modification de la batterie dans un chariot élévateur peut sembler une tâche assez simple, mais il ya beaucoup de risques qui lui sont associés.

Avant de tenter de retirer la batterie à partir d'un chariot élévateur, se assurer que vous don ?? t ont tous les bijoux sur. Tenez les outils et autres objets métalliques, du haut de la batterie pour éviter un arc ou une explosion due à bornes court-circuitées. Cela comprenait le connecteur de câble. Nous avons eu une quasi-collision récemment où une scission dans l'isolation de câble de connexion autorisé le fil métallique entrer en contact avec le haut d'une cellule de la batterie faisant exploser.

Ne jamais empiler les piles au-dessus de l'autre. Plusieurs fois dans les deux dernières semaines, nous avons trouvé batteries empilées l'une sur l'autre. . . cela est très dangereux. Assurez-vous également que vous ne définissez pas la batterie sur le câble de connexion.

Vous devez également porter OSHA ?? PPE approuvé, y compris un écran facial, des gants de caoutchouc et un tablier chimique en caoutchouc lors du changement d'une batterie. Des chambres fumeurs et des flammes nues ou des étincelles sont interdits dans ce domaine.

Assurer votre chariot est aligné avec le palan de façon appropriée. Palans sont conçus pour tirer vers le haut et vers le bas. Ajustez votre position chariot élévateur si vous avez comme une batterie de basculement peut être dangereux et peut-être tomber le transporteur. Se assurer que les crochets dans le support sont fermement arrimés dans les trous de levage sur la batterie. Au cours des années, nous avons ?? eu quelques accidents évités de justesse où les crochets ne ont pas été fixés correctement provoquant la batterie à la baisse.

Inspectez les câbles de connexion pour se assurer qu'il n'y a pas de fissures dans l'isolation. Utiliser le connecteur pour tirer le câble de l'élévateur ou le chargeur. Utilisation du câble lui-même peut causer du stress sur l'isolation et se il ya un front vous craquer ?? ll trouver la manière dure.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Changing Forklift Batteries

4.25 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.25 (4 Votes)

Changing the battery in a forklift may seem like a pretty straight forward task, but there are many hazards associated with it.

Before you attempt to remove the battery from a forklift, ensure you don’t have any jewelry on. Keep tools and other metal objects away from the top of the battery to prevent an arc or explosion due to short circuited terminals. This included the cable connector. We had a near miss recently where a split in the connector cable insulation allowed the metal wire to come in contact with the top of a battery cell causing it to explode.

Never stack batteries on top of one another. Several times in the past couple of weeks we have found batteries stacked on top of one another . . . this is very dangerous. Also ensure you are not setting the battery down ON the connector cable.

You should also wear OSHA – approved PPE including a face shield, rubber gloves and a rubber chemical apron when changing a battery. Smoking and open flames or sparks are prohibited in this area.

Ensure your forklift is lined up with the hoist appropriately. Hoists are designed to pull straight up and down. Adjust your forklift position if you have to as a swinging battery can be dangerous and may fall off the carrier. Ensure the hooks in the carrier are firmly secured into the lifting holes on the battery. Over the years we’ve had a couple near misses where the hooks were not secured properly causing the battery to drop.

Inspect the connector cables to ensure there are no cracks in the insulation. Utilize the connector to pull the cable from the forklift or charger. Using the cable itself can cause stress on the insulation and if there is a hairline crack you’ll find it the hard way.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'