De travail in Hiver Météo Conseils

4.4583333333333 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.46 (Votes 12)

Travailler dans le froid de l'hiver est très similaire à certains égards que le travail dans la chaleur extrême: vous devez être préparés pour cela, vous devez être équipés pour cela et vous devez vous habituer à elle.

Par exemple, il est facile de se déshydrater par temps froid. En général, nous pensons que comme une question liée à la chaleur mais il est vrai aussi pour le froid. Buvez beaucoup avant de travailler. Liquides sucrés chauds peuvent être particulièrement utiles. Évitez les boissons alcoolisées. Rappelez-vous, il est aussi important de vous hydrater avant de commencer le travail car ce est pendant l'activité physique.

Dressing correctement est extrêmement important pour la prévention du stress froid. Le type de tissu porté également fait une différence. Coton perd sa valeur d'isolation quand il est mouillé. Laine, la soie et la plupart des matières synthétiques, d'autre part, conservent leur isolant même lorsqu'il est mouillé. Ce qui suit sont des recommandations pour travailler dans des environnements froids:

  • Porter au moins trois couches de vêtements amples. Superposition fournit une meilleure isolation. Ne portez pas de vêtements serrés. ◦An couche interne de laine, de soie ou synthétique pour maintenir l'humidité à distance du corps. ◦ Un couche intermédiaire de laine ou synthétique pour assurer l'isolation même lorsqu'il est mouillé. Le vent et la pluie extérieure ◦An couche de protection qui permet une ventilation pour éviter la surchauffe.
  • Portez un chapeau ou une cagoule pour aider à garder votre corps chaud. Chapeaux de réduire la quantité de chaleur du corps qui se échappe de votre tête.
  • Utilisez un masque de tricot pour couvrir le visage et la bouche (si nécessaire).
  • Utilisez des gants isolants pour protéger les mains (résistant à l'eau si nécessaire).
  • Porter des bottes isolées et étanches (ou autres chaussures).

Semblable à la chaleur, vous devez vous permettre de se acclimater au froid. La première journée dans le froid glacial peut être difficile. Il est préférable de commencer très lentement et permettre à votre corps de se habituer à la météo. Il est également important que si vous faites un travail très actif en dehors, que vous ne exercices d'étirement à l'intérieur avant de commencer les tâches à l'extérieur. Cela permet à vos muscles de se réchauffer correctement plutôt que le choc initial d'être actif dans un environnement très froid.

Si possible, le calendrier des travaux pénibles pendant la partie la plus chaude de la journée. Les employeurs peuvent affecter les travailleurs à des tâches par paires (système de jumelage), afin qu'ils puissent se surveiller mutuellement pour des signes de stress dû au froid. Les travailleurs peuvent être autorisés à interrompre leur travail, se ils sont extrêmement mal à l'aise. Les employeurs devraient donner aux travailleurs des pauses fréquentes dans les zones chaudes.

Autres conseils de sécurité:

  • Connaître les symptômes de stress dû au froid.
  • Surveillez votre condition physique et celle de vos collègues.
  • Restez au sec dans le froid parce que l'humidité ou à l'humidité, par exemple de la transpiration, peuvent augmenter le taux de perte de chaleur du corps.
  • Gardez des vêtements de rechange (y compris les sous-vêtements) à portée de main au cas où vous obtenez humide et besoin de changer
  • Utilisez moyens mécaniques de contrôle, des pratiques de travail sécuritaires, et les équipements de protection individuelle (EPI) fournis par votre employeur.

Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Working in Winter Weather Tips

4.4583333333333 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.46 (12 Votes)

Working in the cold winter weather is very similar in some ways as working in the extreme heat: you have to be prepared for it, you have to be equipped for it and you have to get accustomed to it.

For example, it is easy to become dehydrated in cold weather. Typically we think of that as a heat related issue but it holds true for the cold also. Drink plenty prior to working. Warm sweetened liquids can be especially helpful. Avoid alcoholic drinks. Remember, it is as important to hydrate yourself PRIOR to starting work as it is during the actual physical activity.

Dressing properly is extremely important to preventing cold stress. The type of fabric worn also makes a difference. Cotton loses its insulation value when it becomes wet. Wool, silk and most synthetics, on the other hand, retain their insulation even when wet. The following are recommendations for working in cold environments:

  • Wear at least three layers of loose fitting clothing. Layering provides better insulation. Do not wear tight fitting clothing. ◦An inner layer of wool, silk or synthetic to keep moisture away from the body. ◦A middle layer of wool or synthetic to provide insulation even when wet. ◦An outer wind and rain protection layer that allows some ventilation to prevent overheating.
  • Wear a hat or hood to help keep your whole body warmer. Hats reduce the amount of body heat that escapes from your head.
  • Use a knit mask to cover the face and mouth (if needed).
  • Use insulated gloves to protect the hands (water resistant if necessary).
  • Wear insulated and waterproof boots (or other footwear).

Similar to the heat, you have to allow yourself to get acclimatized to the cold weather. The first day out in frigid weather can be challenging. It is best to start off very slowly and allow you body to get used to the weather. It is also important that if you are doing a very active job outside, that you do stretching exercises inside prior to starting the tasks outside. This allows your muscles to warm up appropriately rather than the initial shock of being active in a very cold environment.

If possible, schedule heavy work during the warmer part of the day. Employers can assign workers to tasks in pairs (buddy system), so that they can monitor each other for signs of cold stress. Workers can be allowed to interrupt their work, if they are extremely uncomfortable. Employers should give workers frequent breaks in warm areas.

Other Safety Tips:

  • Know the symptoms of cold stress.
  • Monitor your physical condition and that of your coworkers.
  • Stay dry in the cold because moisture or dampness, e.g. from sweating, can increase the rate of heat loss from the body.
  • Keep extra clothing (including underwear) handy in case you get wet and need to change
  • Use proper engineering controls, safe work practices, and personal protective equipment (PPE) provided by your employer.

This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees: