Jaillissant Avant

2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 2.00 (Votes 6)

Est-ce que l'heure d'été améliore la sécurité? Est-ce que la lumière du jour supplémentaire réduit les accidents de la circulation?

Vous pourriez le penser, car conduire à la lumière du jour semble plus sûr que de conduire la nuit. Mais la science dit le contraire. Le lendemain de notre «avance en avant» et de notre «recul», nous constatons tous les deux une augmentation des accidents de la route mortels, qui s'est avérée significative aux alentours de 8%. Il n'y a pas de diminution correspondante pour l'équilibrer.

En outre, plusieurs études ont montré que les accidents du travail et les crises cardiaques sont tous deux plus fréquents dans la semaine après le changement d'heure, aussi. L'heure d'été cause plus de morts que de les réduire.

Ces problèmes se résument à une augmentation de la fatigue et à un changement de nos horloges biologiques, car le temps réel est ajusté à partir de ce à quoi nous nous sommes habitués. La fatigue a toujours été un facteur contribuant aux blessures tout au long de l'année. Le changement dans les horloges peut accélérer cela pour une courte période de temps pour chacun de nous jusqu'à ce que nous nous habituions au changement.

Voici quelques conseils pour vous aider à mieux gérer le changement:

  • Déplacez votre horloge en avance, dites 8 ou 9 pm, puis allez vous coucher à votre heure habituelle. Vous abandonnez une heure pendant la journée, mais vous resterez à l'heure du sommeil.
  • Passer le bouton de répétition. Garder une bonne routine lorsque vous allez au lit et au réveil est la clé d'une transition plus facile. Un jour d'une année de changement ne suffit pas à perturber votre emploi du temps tant que ce n'est pas routinier.
  • Obtenez beaucoup de soleil une fois que vous êtes éveillé. La lumière du jour est un signal à votre horloge interne pour arrêter la production de mélatonine, l'hormone qui vous donne envie de dormir.
  • Si vous êtes sensible au changement d'heure, ne vous sur-rendez pas les premiers jours. Faire trop peut aggraver ces sentiments de fatigue.
  • Soyez très prudent sur la route. La partie la plus sombre de la journée tombe maintenant dans la matinée et les gens peuvent être fatigués. C'est un bon moment pour jouer en toute sécurité sur les routes.

Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Avatar de Kevin Renfro
Kevin Renfro répondit le sujet: #762
Un très bon article. Juste pour un exemple, ma mère a eu une crise cardiaque le jour suivant après le moment jailli en arrière dans 2009. Je dirai que le stress du changement de temps a fait une différence et je pense vraiment que nous devrions laisser le temps seul. Merci d'avoir posté ceci! Je vous ai donné des étoiles 5 !!

Springing Forward

3.5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.50 (3 Votes)

Does Daylight Saving Time improves safety? Does additional daylight reduce traffic accidents?

You might think so, since driving in the daylight seems safer than driving at night. But the science says otherwise. The day after we "spring forward" and "fall back" both see an increase in fatal traffic accidents, which has been verified to be significant at about the 8% level. There is no corresponding decrease to balance it out.

Additionally several studies have shown that workplace accidents and heart attacks are both more common in the week after the time change, too. Daylight Saving Time actually causes more deaths, rather than reducing them.

These issues really come down to an increase in fatigue and a change of our biological clocks as the actual time is adjusted from what we have become accustomed to. Fatigue has always been a contributing factor to injuries throughout the year. The change in clocks can accelerate that for a brief period of time for each of us as until we get used to the change.

Here are some tips to help you deal better with the change:

  • Move your clock forward early, say 8 or 9 p.m. then go to bed at your normal time. You're giving up an hour during the day but will stay on schedule sleep wise.
  • Skip the snooze button. Keeping a good routine when going to bed and waking is key to an easier transition. One day a year of change isn't enough to mess up your schedule as long as it isn't routine.
  • Get plenty of sunlight once you are awake. Daylight is a cue to your internal clock to stop producing melatonin, the hormone that makes you feel sleepy.
  • If you're sensitive to the time change, don't over-schedule yourself the first few days. Doing too much can make those feelings of fatigue even worse.
  • Be extra careful on the road. The darker part of the day now falls in the morning hours and people may be tired. It's a good time to play it extra safe on the roads.

This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

krenfro90's Avatar
krenfro90 replied the topic: #762
A very good article. Just for an example, my mother had a heart attack the following day after the time sprung forward back in 2009. I will say that stress of the time change made a difference and I really think we should leave time alone. Thank you for posting this! I gave you 5 stars!!