Œil blessures - Partie 1

4.10714285714 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.11 (Votes 14)

Chaque jour, on estime que les lésions oculaires 1,000 se produisent dans les lieux de travail américains. Peu importe où nous travaillons, les particules volantes, poussières, les éclaboussures ou les objets volants sont aptes à nous exposer à des lésions oculaires potentiel. Heureusement, nous pouvons protéger contre ces risques en utilisant les lunettes de protection approprié pour nos emplois.

Une enquête menée par le Bureau du Département du Travail des statistiques du travail (BLS) d'environ 1,000 lésions oculaires mineures révèle comment et pourquoi beaucoup sur les accidents de travail se produisent:

  • Ne pas porter des lunettes de protection. rapports BLS que près de trois sur cinq travailleurs blessés ne portaient pas de protection des yeux au moment de l'accident.
  • Porter le mauvais type de protection des yeux pour le travail. A propos de 40 des travailleurs blessés portaient une certaine forme de protection des yeux lors de l'accident. Ces travailleurs étaient plus susceptibles de porter des lunettes sans écrans latéraux, bien que les blessures chez les employés portant pleine tasse ou boucliers à plis plats secondaires se sont produits, aussi bien.

Quelles sont les causes de blessures oculaires?

  • Particules en suspension. BLS a constaté que presque 70% des accidents étudiés a permis de voler ou de la chute d'objets ou d'étincelles frappant l'œil. Les travailleurs blessés ont estimé que près des trois cinquièmes des objets étaient plus petite qu'une tête d'épingle. La plupart des particules ont été dit à voyager plus vite qu'un objet jeté à la main lors de l'accident.
  • Le contact avec des produits chimiques a causé un cinquième des blessures.
  • D'autres accidents ont été causés par des objets se balançant d'une position fixe ou attaché, comme des branches d'arbres, des cordes, des chaînes ou des outils qui ont été tirés dans l'œil pendant que le travailleur a été de les utiliser.

    Voilà comment les lésions oculaires se produisent. Demain, nous allons examiner la prévention.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Eye Injuries - Part 1

4.04166666667 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.04 (12 Votes)

Every day an estimated 1,000 eye injuries occur in American workplaces. No matter where we work, flying particles, dusts, splashes or flying objects are apt to expose us to potential eye injury. Fortunately, we can protect against these hazards by using the appropriate protective eyewear for our jobs.

A survey by the Labor Department's Bureau of Labor Statistics (BLS) of about 1,000 minor eye injuries reveals how and why many on-the-job accidents occur:

  • Not wearing eye protection. BLS reports that nearly three out of every five workers injured were not wearing eye protection at the time of the accident.
  • Wearing the wrong kind of eye protection for the job. About 40 of the injured workers were wearing some form of eye protection when the accident occurred. These workers were most likely to be wearing eyeglasses with no side shields, though injuries among employees wearing full-cup or flat-fold side shields occurred, as well.

What Causes Eye Injuries?

  • Flying particles. BLS found that almost 70% of the accidents studied resulted from flying or falling objects or sparks striking the eye. Injured workers estimated that nearly three-fifths of the objects were smaller than a pin head. Most of the particles were said to be traveling faster than a hand-thrown object when the accident occurred.
  • Contact with chemicals caused one-fifth of the injuries.
  • Other accidents were caused by objects swinging from a fixed or attached position, like tree limbs, ropes, chains, or tools which were pulled into the eye while the worker was using them.

    That is how eye injuries occur. Tomorrow we’ll look at prevention.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'