Clairière Neige Loin

3.21428571429 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 3.21 (Votes 7)

Comme vous avez ouvert la porte d'entrée pour aller au travail, un tas de neige est tombé à l'intérieur et couvert vos pieds. Semble familier? Pour beaucoup d'entre nous qui vivent dans un climat froid, enlèvement de la neige est la réalité. Comment nous traitons avec elle peut être la différence entre une blessure grave et un inconvénient.

Pour ceux qui ont une souffleuse à neige, le travail est plus facile, mais pas sans danger. La première chose à penser est ce qui a été laissé sur l'allée avant de démarrer la machine. Rocks, jouets et autres bricoles sont maintenant projectiles congelés capables de casser des vitres ou facilement mettre un œil. Toujours viser la goulotte d'évacuation loin de biens et des personnes. Ne jamais laisser les petits enfants dans ou autour de la zone à être soufflées. Parfois, les roues vont ramasser quelque chose comme de la ficelle ou un sac en plastique et de la confiture. Ne jamais essayer de nettoyer une machine alors qu'il est en cours d'exécution. Prenez le temps de le mettre hors tension avant de travailler sur elle.

Rappelez-vous en jouant dans la neige papa amusant et aider pelle l'allée a été une explosion? Pour beaucoup d'entre nous, qui est la façon dont nous obtenons toujours le travail, et il peut être une douleur dans le dos !!

De nombreux fournisseurs offrent maintenant une pelle à neige ergonomique. Ils sont une bonne idée et ils travaillent. Le principe est de compenser la poignée, de sorte que vous ne disposez pas de se pencher pour l'utiliser. Fixation d'une poignée à la pelle où vos poignées inférieures la pelle accompliront le même but. L'idée est de rester aussi droit que possible.

Les mêmes théories utilisées pour prévenir les blessures au dos en pelletant de la saleté appliquent à la neige, mais parce que la neige est légère, nous ne les utilisent pas toujours. Scoop dans un mouvement vers l'avant, déplacez vos pieds aussi près que possible, soulever et lancer sans torsion. Beaucoup de gens jettent la neige d'un côté ou d'un autre et ce mouvement de torsion prend son péage sur le dos.

Une autre chose à considérer est l'étirement. Beaucoup d'entre nous commençons la journée avoir à la pelle pour aller au travail. Prendre le temps d'étirer les muscles un peu va aider à prévenir un mal de dos. La prochaine chose à considérer est la fatigue. Prenez une pause de temps en temps et se détendre. Cela permettra à votre corps le temps de récupérer de l'effort et peut empêcher une blessure grave. Last but not least, vous pouvez envisager un support arrière.

Travailler dans un climat froid a des risques supplémentaires qui peuvent ne pas être si évident. Déshydratation est une considération sérieuse. Respirer de l'air sec et froid prive l'humidité de votre corps chaque fois que vous prenez une grande respiration. Si vous devenez déshydraté, vous êtes plus sensibles aux engelures et d'hypothermie. Boire beaucoup d'eau. Évitez de travailler jusqu'à une sueur. Des vêtements humides ou humides augmentera le taux de perte de chaleur de votre corps et de nouveau vous rendre plus vulnérable aux blessures par temps froid. Si vous commencez à transpirer, prendre une pause.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Clearing The Snow Away

3.2142857142857 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.21 (7 Votes)

As you opened the front door to go to work, a pile of snow fell back inside and covered your feet. Sound familiar? For many of us who live in a cold climate, snow removal is reality. How we deal with it may be the difference between a serious injury and an inconvenience.

For those who have a snow blower, the job is easier but not without hazard. The first thing to think about is what was left on the driveway before you start the machine. Rocks, toys and other odds and ends are now frozen projectiles capable of breaking windows or easily putting out an eye. Always aim the discharge chute away from property and people. Never allow small children in or around the area to be blown. Occasionally the impellers will pick up something like twine or a plastic bag and jam. Never try to clear a machine while it is running. Take the time to turn it off before you work on it.

Remember when playing in the snow was fun and helping dad shovel the driveway was a blast? For many of us, that is how we still get the job done, and it can be a pain in the back!!

Many suppliers now offer an ergonomic snow shovel. They are a good idea and they work. The principle is to offset the handle, so you do not have to bend over to use it. Attaching a handle to the shovel where your lower hand grips the shovel will accomplish the same purpose. The idea is to remain as erect as possible.

The same theories used to prevent back injury while shoveling dirt apply to snow, but because snow is light we do not always use them. Scoop in a forward motion, move your feet as close as possible, lift and toss without twisting. Many people toss snow to one side or another and this twisting motion takes its toll on the back.

Another thing to consider is stretching. Many of us start the day having to shovel to get to work. Taking the time to stretch those muscles a little bit will help prevent a sore back. The next thing to consider is fatigue. Take a break every so often and relax. This will allow your body time to recuperate from exertion and may prevent a serious injury. Last but not least, you may want to consider a back support.

Working in a cold climate has additional hazards that may not be so obvious. Dehydration is a serious consideration. Breathing cold dry air robs moisture from your body every time you take a breath. If you become dehydrated, you are more susceptible to frost bite and hypothermia. Drink plenty of water. Avoid working up a sweat. Damp or moist clothing will increase your body's heat loss rate and again make you more susceptible to cold weather injury. If you are starting to sweat, take a break.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'