Portable Électrique Générateur Sécurité

3.3333333333333 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 3.33 (Votes 3)

Avec une météo ayant un impact sur le service électrique dans de nombreuses régions de notre pays, certaines personnes se tournent vers les générateurs électriques portables comme une source d'électricité temporaire pour leurs maisons. Cette commodité semblant cependant, pourrait être lui-même la source de la catastrophe.

Si pas correctement installé et utilisé, une génératrice portative peut devenir un dispositif mortel qui tue par l'intermédiaire de choc ou de monoxyde de carbone des fumées électriques. En utilisant une génératrice à l'intérieur peut vous tuer en quelques minutes!

Si un générateur électrique portable est connecté à l'alimentation électrique principale entrant dans la maison, le générateur électrique pourrait nourrir de retour dans le système du fournisseur d'électricité et électrocuter les travailleurs qui réparent les lignes électriques. Pour éviter le retour d'alimentation de l'électricité dans les systèmes de services publics, un propriétaire doit avoir, un électricien agréé qualifié d'installer un double pôle, commutateur de transfert à deux directions entre le générateur et l'alimentation secteur en conformité avec tous les codes électriques nationaux et locaux. (Un minimum de câblage 10 calibre doit être utilisé.) En plus de protéger les joueurs de ligne en assurant le câblage approprié, un propriétaire doit calculer soigneusement la puissance requise pour empêcher la surcharge et d'endommager les appareils et le générateur.

Monoxyde de carbone Dangers

  • Ne jamais utiliser un générateur dans les espaces fermés ou partiellement fermés-. Générateurs peuvent produire des niveaux élevés de monoxyde de carbone très rapidement. Lorsque vous utilisez un générateur portable, ne oubliez pas que vous ne pouvez pas sentir ou voir monoxyde de carbone. Même si vous ne pouvez pas sentir les gaz d'échappement, vous pouvez toujours y être exposés.
  • Ne utilisez jamais votre générateur dans un espace clos ou partiellement clos, comme un patio, une remise ou un garage; et lors de l'utilisation, placez-le loin, très loin de toute la structure de logement des personnes ou des animaux.
  • La plupart des intoxications graves de monoxyde de carbone ont été causés par les gaz d'échappement du générateur à la dérive dans les portes, les fenêtres, les évents et les vides sanitaires.
  • Si vous commencez à vous sentir malade, étourdi, ou faible tout en utilisant un générateur, se rendre à l'air frais immédiatement. Ne tardez pas. Le monoxyde de carbone à partir de générateurs peut rapidement conduire à une incapacité complète et la mort.
  • Si vous ressentez des symptômes graves, consulter un médecin immédiatement. Informer le personnel médical que l'empoisonnement au monoxyde de carbone est suspectée. Si vos symptômes sont apparus à l'intérieur, avoir quelqu'un appeler le service d'incendie pour déterminer quand il est sûr de rentrer dans le bâtiment.

Suivez ces conseils de sécurité pour protéger contre l'empoisonnement au monoxyde de carbone:

  • Ne jamais utiliser une génératrice à l'intérieur, y compris dans les maisons, garages, sous-sols, les vides sanitaires, et d'autres espaces clos ou partiellement clos, même avec ventilation. Portes et fenêtres d'ouverture ou à l'aide de ventilateurs ne empêcheront pas le monoxyde de carbone accumulation dans la maison.
  • Suivez les instructions qui viennent avec votre générateur. Installez l'appareil à l'extérieur et loin des portes, les fenêtres et les évents qui pourraient permettre de monoxyde de carbone à venir à l'intérieur.
  • Installez des détecteurs de monoxyde de carbone à piles ou plug-in détecteurs de monoxyde de carbone avec batterie de secours dans votre maison, selon les instructions d'installation du fabricant. Les détecteurs de monoxyde de carbone doivent être certifiés aux exigences des dernières normes de sécurité pour les détecteurs de monoxyde de carbone (UL 2034, IAS 6-96, ou CSA 6.19.01).
  • Testez vos détecteurs de monoxyde de carbone fréquemment et remplacer les piles mortes.


risques électriques

Suivez ces conseils pour protéger contre les chocs et d'électrocution:

  • Gardez le générateur sec et ne l'utiliser sous la pluie ou dans des conditions humides. Pour protéger de l'humidité, fonctionner sur une surface sèche sous une structure ouverte, la canopée-like. Assurez-vous que vos mains sont sèches avant de toucher le générateur.
  • Branchez les appareils directement dans le générateur. Ou, utilisez un lourd devoir, en plein air notés rallonge qui est évalué (en watts ou en ampères) au moins égale à la somme des charges d'appareils connectés. Vérifiez que le cordon d'ensemble est libre de coupures ou déchirures et que la fiche a trois dents, en particulier une broche de terre.
  • Ne essayez jamais d'alimenter le câblage de la maison en branchant le générateur dans une prise murale, une pratique appelée «rétro-alimentation." Ce est une pratique extrêmement dangereuse qui présente un risque d'électrocution pour les travailleurs des services publics et des voisins desservis par le même transformateur d'utilité. Il contourne également certains des dispositifs de protection électrique de la maison intégrées.
  • Si vous devez connecter le générateur au câblage de la maison aux appareils électriques, demandez à un électricien qualifié d'installer l'équipement approprié conformément aux codes électriques locaux. Ou, vérifiez auprès de votre compagnie d'électricité pour voir si elle peut installer un commutateur de transfert d'alimentation appropriée.
  • Pour les pannes de courant, générateurs stationnaires installés en permanence sont mieux adaptés pour fournir une alimentation de secours à la maison. Même un générateur portable connecté correctement peut devenir surchargé. Cela peut entraîner une surchauffe et en insistant sur les composants du générateur, qui peut conduire à une panne de générateur.

Risques d'incendie

  • Ne jamais stocker le carburant pour votre générateur à la maison. Essence, le propane, le kérosène et d'autres liquides inflammables doivent être entreposés à l'extérieur des zones de vie correctement étiquetés, conteneurs de sécurité non-verre.
  • Ne les conservez pas près d'un appareil à combustion, comme un chauffe-eau au gaz naturel dans un garage. Si le carburant est renversé ou le conteneur ne est pas scellée correctement, vapeurs invisibles du carburant peuvent voyager le long du sol et peuvent se enflammer par le pilote la lumière de l'appareil ou par des arcs de commutateurs électriques dans l'appareil.
  • Avant de faire le plein du générateur, éteignez-le et laissez-le refroidir. Essence déversée sur les pièces chaudes du moteur peuvent se enflammer.

Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Portable Electric Generator Safety

4.5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.50 (1 Vote)

With weather having an impact on electrical service in many parts of our nation, some people are turning to portable electric generators as a source of temporary electricity for their homes. This seeming convenience though, could itself be the source of disaster.

If not properly installed and operated, a portable generator can become a deadly device that kills via electric shock or carbon monoxide fumes. Using a generator indoors can kill you in minutes!

If a portable electric generator is connected to the main electrical supply coming into the house, the electrical generator could feed back into the electric supplier's system and electrocute workers who are repairing the electrical lines. To avoid back-feeding of electricity into utility systems, a homeowner must have a qualified, licensed electrician install a double-pole, double-throw transfer switch between the generator and utility power in compliance with all state and local electrical codes. (A minimum of 10-gauge wiring must be used.) In addition to protecting linemen by ensuring proper wiring, a homeowner should carefully calculate wattage requirements to prevent overloading and damage to appliances and the generator.

Carbon Monoxide Hazards

  • Never use a generator in enclosed or partially-enclosed spaces. Generators can produce high levels of carbon monoxide very quickly. When you use a portable generator, remember that you cannot smell or see carbon monoxide. Even if you can't smell exhaust fumes, you may still be exposed to it.
  • Never operate your generator in an enclosed or partially enclosed space such as a patio, shed or garage; and when in use, place it far, far away from any structure housing people or pets.
  • Most of the serious carbon monoxide poisonings have been caused by generator exhaust fumes drifting into doors, windows, vents and crawl spaces.
  • If you start to feel sick, dizzy, or weak while using a generator, get to fresh air right away. Do not delay. The carbon monoxide from generators can rapidly lead to full incapacitation and death.
  • If you experience serious symptoms, get medical attention immediately. Inform medical staff that carbon monoxide poisoning is suspected. If you experienced symptoms while indoors, have someone call the fire department to determine when it is safe to re-enter the building.

Follow these safety tips to protect against carbon monoxide poisoning:

  • Never use a generator indoors, including in homes, garages, basements, crawl spaces, and other enclosed or partially-enclosed areas, even with ventilation. Opening doors and windows or using fans will not prevent carbon monoxide build-up in the home.
  • Follow the instructions that come with your generator. Locate the unit outdoors and away from doors, windows, and vents that could allow carbon monoxide to come indoors.
  • Install battery-operated carbon monoxide alarms or plug-in carbon monoxide alarms with battery back-up in your home, according to the manufacturer's installation instructions. The carbon monoxide alarms should be certified to the requirements of the latest safety standards for carbon monoxide alarms (UL 2034, IAS 6-96, or CSA 6.19.01).
  • Test your carbon monoxide alarms frequently and replace dead batteries.


Electrical Hazards

Follow these tips to protect against shock and electrocution:

  • Keep the generator dry and do not use in rain or wet conditions. To protect from moisture, operate it on a dry surface under an open, canopy-like structure. Make sure your hands are dry before touching the generator.
  • Plug appliances directly into the generator. Or, use a heavy duty, outdoor-rated extension cord that is rated (in watts or amps) at least equal to the sum of the connected appliance loads. Check that the entire cord is free of cuts or tears and that the plug has all three prongs, especially a grounding pin.
  • Never try to power the house wiring by plugging the generator into a wall outlet, a practice known as "backfeeding." This is an extremely dangerous practice that presents an electrocution risk to utility workers and neighbors served by the same utility transformer. It also bypasses some of the built-in household circuit protection devices.
  • If you must connect the generator to the house wiring to power appliances, have a qualified electrician install the appropriate equipment in accordance with local electrical codes. Or, check with your utility company to see if it can install an appropriate power transfer switch.
  • For power outages, permanently installed stationary generators are better suited for providing backup power to the home. Even a properly connected portable generator can become overloaded. This may result in overheating or stressing the generator components, possibly leading to a generator failure.

Fire Hazards

  • Never store fuel for your generator in the home. Gasoline, propane, kerosene, and other flammable liquids should be stored outside of living areas in properly-labeled, non-glass safety containers.
  • Do not store them near a fuel-burning appliance, such as a natural gas water heater in a garage. If the fuel is spilled or the container is not sealed properly, invisible vapors from the fuel can travel along the ground and can be ignited by the appliance's pilot light or by arcs from electric switches in the appliance.
  • Before refueling the generator, turn it off and let it cool down. Gasoline spilled on hot engine parts could ignite.

This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:
jorge's Avatar
jorge replied the topic: #622
Gracias!!

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'