Obtenir Pris

4.16666666667 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.17 (Votes 9)

Avez-vous déjà essayé de déchirer une vieille serviette en lambeaux et après égouttage sans succès, dû aller chercher des ciseaux? Vous avez juste été témoin d'une manifestation en toute sécurité de la force de certains des tissus d'aujourd'hui.

Mais des milliers de travailleurs ne sont pas aussi chanceux. Ceux qui ont obtenu des vêtements pris dans les pièces d'une machine en mouvement savoir que même si elles avaient la force de déchirer le matériau libre, ils ne se seraient jamais eu le temps de prévenir les blessures à eux-mêmes. La main peut être tiré autour d'une poulie en une fraction de seconde.

Les vêtements amples, cravates, bijoux et même les cheveux humains sont devenus pris en machines et causé d'horribles blessures, souvent mortelles comme celles-ci:

  • Un travailleur de réglage des freins d'une pelleteuse a sa veste pris dans un arbre d'entraînement et a cassé son cou.
  • Dans un autre cas des bijoux qui pendent au cou d'un travailleur est empêtré dans le déplacement de vitesse. Il avait tendu un morceau de fil de piano par son collier que personne ne puisse l'arracher de son cou. Lorsque le collier est devenu embrouillé, le travailleur a été décapité.

Selon le Bureau of Labor Statistics, les travailleurs 189 aux États-Unis sont morts dans 1997 après avoir été pris dans l'équipement en cours d'exécution. Le plus grand nombre a eu lieu dans l'industrie manufacturière.

Voici quelques conseils pour ceux qui travaillent autour de l'équipement capable de piéger les parties de leur corps:

  • Bijoux, surtout ballants pièces telles que des chaînes de cou ou bracelets, ne doivent jamais être portés autour de l'équipement mobile. Il n'y a pas seulement un danger d'être entraînés dans des pièces mobiles, mais aussi d'électrocution.
  • Farce cheveux longs sous un collier ou une casquette est pas assez bon. Il peut travailler gratuitement et se prendre dans l'équipement. Porter un filet à cheveux, ou vos cheveux coupés court.
  • Signaler toutes les pièces mobiles qui sont exposés et présentent un danger.
  • Focus sur le travail et toujours être conscient de la possibilité de s'emmêler dans le déplacement des machines. Suivez les procédures de verrouillage / débranchement avant d'effectuer tout entretien, des ajustements ou de tenter de libérer des matières coincées. gardes de la machine doivent toujours être remplacées.
  • Un bon entretien est un must. Imaginez trébucher sur quelque chose que vous avez laissé sur le sol et se précipiter tête baissée dans la catastrophe.
  • Y at-il assez de lumière pour que les gens peuvent voir le danger se cache?
  • Ne jamais toucher ou enjamber l'équipement mobile.

Toute personne travaillant autour d'une machine doit être correctement formé sur les dangers potentiels et ce qu'il faut faire si une sauvegarde est manquant, endommagé ou ne fournit pas une protection suffisante. Ils doivent également porter un équipement de protection individuelle tels que des lunettes pour éviter les blessures causées par des éléments tels que volants fragments de bois et de métal ou de fluides éclaboussés.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Getting Caught

4.1666666666667 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.17 (9 Votes)

Have you ever tried to rip an old towel into rags and after straining without success, had to go looking for scissors? You've just witnessed a safe demonstration of the strength of some of today's fabrics.

But thousands of workers aren't so lucky. Those who have gotten clothing caught in moving parts of a machine know that even if they had the strength to rip the material free, they never would have had time to prevent injury to themselves. Your hand can be pulled around a pulley in a fraction of a second.

Loose clothing, ties, jewelry and even human hair have become caught in machinery and caused horrific, often fatal injuries like these:

  • A worker adjusting a backhoe's brakes got his jacket caught in a driveshaft and broke his neck.
  • In another instance a worker's dangling neck jewelry became entangled in moving gear. He had strung a piece of piano wire through his necklace so nobody could rip it off his neck. When the necklace became tangled, the worker was decapitated.

According to the Bureau of Labor Statistics, 189 workers in the United States died in 1997 after becoming caught in running equipment. The greatest toll occurred in the manufacturing industry.

Here are some tips for those working around equipment capable of entrapping parts of their bodies:

  • Jewelry, especially dangling pieces such as neck chains or bracelets, should never be worn around moving equipment. There's not only a danger of being drawn into moving parts, but also of electrocution.
  • Stuffing long hair under a collar or cap isn't good enough. It can work free and become entangled in equipment. Wear a hair net, or get your hair cut short.
  • Report all moving parts that are exposed and pose a danger.
  • Focus on the job and always be aware of the possibility of becoming entangled in moving machinery. Follow lockout/tagout procedures before performing any maintenance, adjustments or attempting to free jammed materials. Machine guards must always be replaced.
  • Good housekeeping is a must. Imagine tripping over something you've left on the floor and rushing headlong into disaster.
  • Is there enough light so people can see danger lurking?
  • Never reach or step across moving equipment.

Anyone working around machinery needs to be properly trained about the potential hazards and what to do if a safeguard is missing, damaged or doesn't provide enough protection. They must also wear personal protective equipment such as goggles to prevent injuries from items such as flying wood and metal fragments or splashed fluids.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'