Palette Jack Sécurité

2.75 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 2.75 (Votes 2)

Transpalettes sont l'une des pièces d'équipements couramment utilisés dans les opérations de transport et d'entreposage. Certains sont motorisés mais beaucoup sont manuel. Il ya deux risques associés à l'utilisation d'une prise de palette, vos pieds et votre dos.

En Colombie-Britannique, un jeune travailleur dans un entrepôt utilisait une prise manuelle de palettes pour déplacer une charge sur une rampe de chargement avec une pente 9 pour cent. Le travailleur marchait la prise de palettes en arrière, guider par sa poignée de direction. La charge 1,000 livres était dans les limites de la prise de palettes, mais la prise de palettes accéléré sur la pente. Assemblage de la roue arrière de la prise de palettes frappé le pied du travailleur. Sa cheville était fracturée.

La plupart des prises de palettes ne sont pas vraiment destinés à être utilisés sur des rampes et certainement pas avec la charge derrière vous. Cependant, il ya danger de courir sur vos pieds, même sur des surfaces planes. La plupart des prises manuelles de palettes ont leurs roues arrière exposé et si vous ne regardez pas votre position pieds ou êtes incapable d'arrêter une charge lourde, vos pieds deviennent la cible.

Tirer de lourdes charges avec une prise de palette peut également causer des blessures au dos que vous essayez de démarrer le déplacement de charge. Vérifiez que vous êtes carré à la charge et d'utiliser les deux mains pour tirer la charge en utilisant la poignée de prise de palette. Se il nécessite beaucoup de force alors plus souvent alors pas, arrêter et regarder sous les roues, il ya probablement un morceau de palette ou un clou ou un autre objet sous les roues. Votre dos vaut beaucoup plus qu'un morceau de bois.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Pallet Jack Safety

2.75 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 2.75 (2 Votes)

Pallet Jacks are one of the commonly utilized pieces of equipment in shipping and warehousing operations. Some are motorized but many are manual. There are two risks associated with utilizing a pallet jack, your feet and your back.

In British Columbia a young worker at a warehouse was using a manual pallet jack to move a load down a loading ramp with a 9 percent slope. The worker was walking the pallet jack backwards, guiding it down by its steering handle. The 1,000-pound load was within the limits for the pallet jack, but the pallet jack sped up on the slope. The pallet jack's rear wheel assembly struck the worker's foot. His ankle was fractured.

Most pallet jacks truly aren't meant to be utilized on ramps and certainly not with the load behind you. However, there is danger of running over your feet even on flat surfaces. Most manual pallet jacks have their back wheels exposed and if you don't watch your feet position or are unable to stop a heavy load, your feet become the target.

Pulling heavy loads with a pallet jack can also cause back injuries as you try to start the load moving. Ensure you are square to the load and utilize both hands to pull the load utilizing the pallet jack handle. If it requires a lot of force then more often then not, stop and look under the wheels, there is probably a piece of a pallet or a nail or other object under the wheels. Your back is worth far more than a piece of wood.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees: