Sauver des vies Conseils to Empêcher Industriel Électrique blessures

4.2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.20 (Votes 5)

Toutes les minutes de 30 pendant toute la durée de la journée de travail, un employé est tellement blessé de l'électricité que le congé de travail pour le rétablissement est essentiel. La récupération des brûlures électriques et des chocs est à la fois atroce et lente. L'Administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) identifie l'électricité comme un grave risque sur le lieu de travail. Selon OSHA, ses principes électriques sont destinés à protéger les travailleurs vulnérables à Risques causant des électrocutions, Des chocs électriques, des incendies et même des explosions.

Presque 3 millions de professionnels participent aux activités quotidiennes où les procédures de verrouillage / étiquetage devraient être utilisées. Cependant, trop d'individus se mettent toujours en danger en fonctionnant dynamiquement ou négligeant de se conformer correctement aux procédures de verrouillage / étiquetage de leur entreprise. Le non-respect des normes de verrouillage / étiquetage est répertorié comme l'une des principales violations de l'OSHA année après année.

De fait, deux autres violations liées à l'électricité sont si fréquentes, elles réapparaissent également d'année en année, ce qui en fait toujours la liste de violations 10 OSHA: les méthodes de câblage électrique et les exigences électriques générales.

Il existe quatre blessures principales qui peuvent résulter d'accidents industriels liés à l'électricité: électrocution (qui est mortelle), choc électrique, brûlures et chutes (causées par l'entrée en contact avec l'énergie électrique).

Que ce soit dans une grande entreprise de fabrication ou sur un petit projet de bricolage, il existe plusieurs lignes directrices qui devraient servir de rappel utile des pratiques fondamentales de sécurité électrique.

Il est toujours impératif d'être certain qu'un travailleur est formé et qualifié pour un emploi. Ne pas comprendre les conditions de travail et les dangers peuvent entraîner des accidents potentiellement mortels. Même les employés qualifiés sont vulnérables aux accidents. C'est pourquoi il est essentiel de faire de la sécurité une priorité pour chaque travail, peu importe la taille ou la taille.

Certains conseils de sécurité importants pour éviter les blessures sont les suivants:

  • Reconnaître les risques d'électrocution et de flash d'arc, ainsi que d'autres risques pouvant survenir (c.-à-d. Qu'une prise de courant chaude pourrait indiquer des conditions de câblage dangereuses, auquel cas vous devez débrancher tous les cordons et faire vérifier à un électricien certifié le câblage).
  • Toujours connaître l'emplacement du panneau et des disjoncteurs en cas d'urgence.
  • Utilisez les outils appropriés (c.-à-d. Les rallonges et les équipements qui sont évalués pour le niveau d'ampérage ou la puissance que vous utilisez) et inspectez (équipement, rallonges, barres d'alimentation et accessoires électriques) pour l'usure avant de les utiliser.
  • Au besoin, toujours des cordons d'extension de bande aux murs et / ou aux planchers. Les agrafes et les ongles peuvent endommager la rallonge provoquant des chocs et des risques d'incendie.
  • Gardez l'équipement loin des sources d'énergie.
  • Testez tous les circuits et le conducteur avant de le toucher.
  • N'approchez que des appareils électriques et des conducteurs lorsqu'ils sont désexcités.
  • Verrouillez / étiquetez et mouchez avant de travailler sur l'équipement.
  • Supposons que les équipements électriques et les conducteurs hors tension sont alimentés jusqu'à ce que les procédures de verrouillage, de test, de test et de mise à la terre soient exécutées.
  • Portez des vêtements et des équipements qui protègent et utilisent des outils isolés dans les zones où il existe des risques électriques possibles.
  • Lorsque vous travaillez avec ou à proximité immédiate d'électricité et / ou de lignes électriques, choisissez une échelle comportant des rails latéraux non conducteurs.
  • Installez les interrupteurs de circuit de défaut à la terre (GFCI) près des zones humides ou humides. GFCI ont la possibilité d'interrompre le circuit électrique avant qu'un currect assez fort pour provoquer la mort ou des blessures graves peuvent se produire.
  • Remplacez les fiches 3 endommagées et assurez-vous que la troisième broche est correctement mise à la terre.
  • Ne pas entrer en contact avec un appareil électrique individuel en cas d'accident électrique. La source d'alimentation doit toujours être déconnectée en premier.

À la suite de ces conseils de sécurité de base, vous éviterez les blessures graves, voire mortelles, lorsque vous travaillez avec du matériel électrique.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:
Avatar de Adrian
Adrian répondit le sujet: #682
Conseils sur les boîtes outils

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Life-Saving Tips to Prevent Industrial Electrical Injuries

4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.00 (8 Votes)

Every 30 minutes throughout the duration of the work day, an employee is hurt so severely from electricity that time off from work for recovery is essential. Recovery from electrical burns and shock is both excruciating and slow. The Occupational Safety and Health Administration (OSHA) identifies electricity as an ongoing serious workplace hazard. According to OSHA, its electrical principles are intended to protect workers vulnerable to hazards causing electrocutions, electric shock, fires and even explosions.

Nearly 3 million professionals partake in daily job activities where lockout/tagout procedures ought to be used. However, too many individuals still put themselves needlessly at risk by functioning energized or neglecting to properly comply with their company’s lockout/tagout procedures. Failure to follow lockout/tagout standards is listed as one of the top OSHA violations year after year.

Matter of fact, two other electrical-related violations are so common, they also reappear year after year, always making it on the top 10 OSHA violations list: electrical-wiring methods and general electrical requirements.

There are four principal injuries that can arise as a result of electricity-related industrial accidents: electrocution (which is deadly), electric shock, burns, and falls (caused as a result of coming in contact with electrical energy).

Whether working at a large manufacturing company or on a small DIY project, there are several guidelines that ought to serve as a helpful reminder of fundamental electrical safety practices.

It is always imperative to be certain that a worker is adequately trained and qualified for a job. Not understanding the job conditions and hazards can lead to potentially fatal accidents. Even adequately qualified employees are vulnerable to accidents. That’s why it’s vital to make safety a priority for every single job, no matter how big or small.

Some important safety tips to help avoid injuries include:

  • Recognize electric shock and arc flash hazards, as well as other risks that could arise (ie. a warm outlet could indicate unsafe wiring conditions, in which case you should unplug any cords and have a certified electrician check the wiring).
  • Always know the location of the panel and circuit breakers in case of an emergency.
  • Use the correct tools (ie. extension cords and equipment that are rated for the level of amperage or wattage you are using) and inspect (equipment, extension cords, power bars, and electrical fittings) for wear and tear before using them.
  • When needed, always tape extension cords to walls and/or floors. Staples and nails can damage the extension cord causing shock and fire hazards.
  • Keep equipment away from energy sources.
  • Test every circuit and conductor before touching it.
  • Only approach electrical equipment and conductors when de-energized.
  • Lock out/tag out and ground prior to working on equipment.
  • Assume de-energized electrical equipment and conductors are energized until lockout/tagout, test, and ground procedures are executed.
  • Wear clothing and equipment that are protective and use insulated tools in areas where there are possible electrical hazards.
  • When working with or in close proximity to electricity and/or powerlines, choose a ladder that has non-conductive side rails.
  • Install ground fault circuit interrupters (GFCIs) near areas that are wet or damp. GFCI’s have the ability to interrupt electrical circuit before a currect strong enough to cause death or serious injury can occur.
  • Substitute damaged 3-prong plugs and be certain the third prong is properly grounded.
  • Do not come in contact with an individual electrical apparatus in the event of an electrical accident. The power source must always be disconnected first.

Following these basic safety tips will help avoid grave – or even life-threatening – injuries while working with electrical equipment.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:
Adrian's Avatar
Adrian replied the topic: #682
Tools box tips

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'