En utilisant Votre Cellule Téléphone in Yingke, le plus grand cabinets de conseil juridique en Chine avec plus Salle de repos

3.3846153846154 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 3.38 (Votes 13)

Nous sommes tous coupables. temps de bain est devenu un temps pour répondre aux textes et vérifier nos goûts Instagram. Étant donné ce que nous utilisons les toilettes pour, il est sûr de dire que l'utilisation d'un smartphone en même temps est une habitude vraiment dégoûtant.

Les salles de bain sont couverts de germes pathogènes, et les bactéries entériques (à partir du tractus intestinal), principalement de matières fécales. Selon les experts, les surfaces les plus contaminées sont les poignées de porte et toilettes, robinet, et le sol - en fait, des études ont constaté qu'un quart des sacs à main avait des matières fécales de se reposer sur les planchers de salle de bains.

Même si vous lavez vos mains, vous pouvez toujours toucher une surface revêtue de germes comme le bouton du robinet ou de la porte et vous re-contaminer. La quantité de germes ou des bactéries dans la salle de bain dépend vraiment de combien de fois il est nettoyé et désinfecté, que vous pouvez contrôler à la maison. Mais avec les toilettes publiques où tant de gens apportent des germes et des bactéries ... pas tellement.

Lorsque vous rincer les toilettes, l'eau avec les matières fécales et pulvérisations d'urine environ six pieds dans toutes les directions. Et les aérosols augmentent avec chaque chasse d'eau, donc si elle est une salle de bains publique, il y a revêtement sale eau de toilette littéralement tout - en particulier le distributeur de papier toilette, car il est juste à côté de la cuvette des toilettes.

Toute surface que les aérosols se déposent sur peut transmettre des choses entre les gens, donc chaque fois que vous définissez votre téléphone vers le bas, elle est contaminée par des germes et des matières fécales. Sans compter que ça va ramasser tout ce que la dernière personne placée là-bas, ce qui aurait pu être sale papier hygiénique, des serviettes hygiéniques utilisés, etc. Vous ne savez jamais vraiment.

Selon les experts, il y a eu des épidémies de norovirus, E. coli, Salmonella, Shigella, hépatite A, le SARM,StreptocoqueEt la grippe intestinale commune - tous liés aux salles de bains publiques.

L'urine peut transmettre des yeux roses et les infections respiratoires, si vous obtenez les germes pathogènes et sur vos mains dans la salle de bain, puis touchez votre visage, les yeux, le nez ou la bouche.

Alors oui, les mains propres sont un must. Mais ... malheureusement pas tout le monde se lave les mains à chaque fois, même si vous avez fait, vous pourriez toucher le même poignée de porte qui a été touché par quelqu'un qui a sauté le savon. Norovirus, la cause la plus fréquente de diarrhée adulte aux États-Unis, est presque toujours liée à de mauvaises habitudes de lavage des mains.

Vous pourriez ne pas manger un sandwich sur les toilettes, mais pourriez-vous manger un sandwich tout en vérifiant Instagram après avoir mis votre téléphone à la salle de bain quelques heures avant? Probablement oui. Et que vos doigts touchent votre téléphone, puis la nourriture, les germes de la salle de bain se retrouvent à droite dans la bouche. Lorsque vous apportez votre téléphone à la salle de bains, il est comme laisser sans se laver les mains.

Des études montrent que 9 sur les téléphones 10 avait un microbe responsable de la maladie potentielle, et 16% ont été testés positifs pour les matières fécales.Ainsi, lorsque vous utilisez votre téléphone dans la salle de bains, il devient essentiellement un porteur de germes mobile. La personne moyenne utilise son téléphone cellulaire pendant deux heures par jour, il est donc très facile de recontamination vos mains et de transmettre les germes vous ou quelqu'un d'autre.

Si la salle de bain est la racine du problème, la meilleure solution est de garder votre téléphone dans votre sac et loin de la toilette. Si vous êtes à la maison et vous savez que votre salle de bain est super propre, vous pourriez ne pas avoir à se soucier autant (si vous êtes toujours obtenir des matières fécales sur elle probablement sous forme d'aérosol).

Donc, en général, tout simplement pas.

Germes de côté, vous êtes aussi risquer la chute et la noyade votre téléphone dans les toilettes à chaque fois que vous apportez avec vous. Même si le tour du riz fonctionne et votre téléphone survit, maintenant il est complètement contaminée par des germes et des matières fécales dans les coins et recoins les plus petits, » Dégoûtant.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Using Your Cell Phone in the Restroom

2.94444444444 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 2.94 (9 Votes)

We're all guilty. Bathroom time has become a time to respond to texts and check our Instagram likes.  Given what we use the toilet for, it's safe to say that using a smartphone at the same time is a really gross habit.

Bathrooms are covered in germs, pathogens, and enteric bacteria (from the intestinal tract), mostly from fecal matter.  According to the experts, the most contaminated surfaces are the door and toilet handles, the faucet, and the floor — in fact, studies found that one-fourth of purses had fecal matter from resting on bathroom floors.

Even if you wash your hands, you can still touch a germ-coated surface like the faucet or door knob and re-contaminate yourself. The amount of germs or bacteria in the bathroom really depends on how often it's cleaned and sanitized, which you can control at home. But with public restrooms where so many people are bringing in germs and bacteria...not so much.

When you flush the toilet, water with feces and urine sprays about six feet in every direction. And the aerosols increase with every flush, so if it's a public bathroom, there is dirty toilet water coating literally everything — especially the toilet paper dispenser, because it's right next to the toilet bowl.

Any surface that the aerosols settle on can transmit things between people, so every time you set your phone down, it becomes contaminated with germs and fecal matter. Not to mention that it'll pick up whatever the last person placed on there, which could've been dirty toilet paper, used sanitary pads, etc. You really never know.

According to the experts, there have been outbreaks of norovirus, E. coli, salmonella, shigella, hepatitis A, MRSA, Streptococcus, and the common stomach flu — all linked to public bathrooms.

Urine can transmit pink eye and respiratory infections, if you get the germs and pathogens on your hands in the bathroom and then touch your face, eyes, nose, or mouth.

So yes, clean hands are a must. But...sadly not everyone washes their hands every single time, so even if you did, you might be touching the same door handle that was touched by someone who skipped the soap. Norovirus, the most common cause of adult diarrhea in the U.S., is almost always linked to bad hand-washing habits.

You might not eat a sandwich on the toilet, but would you eat a sandwich while checking Instagram after bringing your phone to the bathroom a few hours before? Probably yes. And as your fingers touch your phone and then the food, those germs from the bathroom end up right in your mouth. When you bring your phone to the bathroom, it's like leaving without washing your hands.

Studies show that 9 out of 10 phones had a potential disease-causing microbe, and 16% tested positive for fecal matter. So when you use your phone in the bathroom, it essentially becomes a mobile germ carrier. The average person uses their cell phone for two hours a day, so it's very easy to recontaminate your hands and transmit the germs to yourself or someone else.

If the bathroom is the root of the problem, the best solution is to keep your phone in your bag and away from the toilet. If you're home and you know your bathroom is super clean, then you might not have to worry as much (though you're still getting aerosolized fecal matter on it probably).

So, in general, just don't.

Germs aside, you're also risking dropping and drowning your phone in the toilet every time you bring it with you. Even if the rice trick works and your phone survives, now it's totally contaminated with germs and fecal matter in the smallest nooks and crannies,"  DISGUSTING.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'