Contrôle Stress

4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.00 (Votes 13)

Stress. Beaucoup d'entre nous sont confrontés à tous les jours, mais nous ne pouvons pas savoir comment y faire face. Il est important d'apprendre comment gérer le stress car cela peut affecter nos performances et nos relations dans notre travail et chez nous. Au travail, le stress peut entraîner une distraction et provoquer un accident malheureux. À la maison, le stress peut nuire aux relations familiales.

Le stress survient généralement lorsqu'il y a des changements dans notre vie et nous estimons que nous n'avons pas assez de ressources pour faire face à ces changements et exigences. Le stress peut provenir non seulement d'expériences de vie négatives, mais aussi de celles positives. Les gens réagissent et traitent le stress différemment, mais les symptômes de stress courants incluent l'estomac endommagé, la fatigue, les muscles du cou serrés, l'irritabilité et les maux de tête. Certaines personnes réagissent au stress en mangeant ou en buvant trop, en perdant du sommeil ou en fumant des cigarettes. Le stress peut également vous rendre plus susceptible aux maladies, y compris le rhume, les ulcères et certains cancers.

La première étape de la gestion du stress consiste à identifier vos «facteurs de stress»; Les choses qui vous font réagir. Les facteurs de stress peuvent non seulement être des événements qui vous font sentir triste, effrayés, anxieux ou heureux. Vous pouvez causer du stress grâce à vos pensées, vos sentiments et vos attentes. Regardez la liste ci-dessous. Quelle cause de stress? Pensez-vous à d'autres facteurs de stress?

  • Pas assez de temps
  • Changement inattendu
  • Les problèmes familiaux
  • Responsabilité supplémentaire
  • Conflits de personnalité
  • Difficultés d'argent

Tout le monde doit faire face aux problèmes de la vie. Une clé pour faire face aux grands et petits facteurs de stress quotidiens fait face au stress de manière positive.

  1. Acceptation - Beaucoup d'entre nous s'inquiètent de choses sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Par exemple, une maladie familiale, beaucoup de changement au travail, ou de découvrir que votre équipe de basket-ball a perdu. Une façon de gérer le stress est d'accepter lorsque les choses échappent à votre contrôle. Il peut être utile de penser des pensées positives telles que "Un jour, je vais rire à propos de ça" ou "C'est une expérience d'apprentissage".
  2. Attitude - Essayez de vous concentrer sur le côté positif des situations. Demandez-vous, "Quoi de bon peut en sortir?" "Que puis-je apprendre de cette situation?" Et "Comment puis-je gérer cela mieux quand il se présente à nouveau?" Les solutions sont plus faciles lorsque vous vous concentrez sur le positif et que votre niveau de stress sera réduit.
  3. Perspective - Nous nous soucions souvent de choses qui ne se produisent jamais. Gardez les choses en perspective en vous demandant: «Quelle est l'importance de cette situation? Puis-je faire quelque chose à ce sujet?» Dans cinq ans, je me souviendrai même que cela s'est produit?

Pensez aux situations de votre vie qui vous causent le stress. Sont-ils importants ou sans importance? Sont-ils contrôlables ou incontrôlables? S'ils sont des événements contrôlables, vous pouvez prendre des mesures pour modifier la situation; S'ils sont incontrôlables, vous pouvez utiliser vos compétences dans l'acceptation, l'attitude et la perspective pour réduire le stress.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:
Avatar de Eugene Kyle
Eugene Kyle répondit le sujet: #675
Je suis à la recherche de certains sujets de sécurité pour discuter de mon travail sur la sécurité au travail
Avatar de krenfro90
krenfro90 répondit le sujet: #676
Il existe de nombreux sujets qui pourraient concerner votre entreprise et leur sécurité. Je trouve la plupart de ces outils utiles pour ce dont nous traitons ici. J'espère que vous en trouverez une! Bonne chance à vous, mon ami!

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Controlling Stress

4.125 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.13 (8 Votes)

Stress. Many of us are faced with it everyday, but we might not know how to deal with it. It is important to learn how to handle stress because it can affect our performance and relationships in our work and home. At work, stress can lead to distraction and cause an unfortunate accident. At home, stress can put a strain on family relationships.

Stress usually occurs when there are changes in our lives and we feel that we don't have enough resources to deal with those changes and demands. Stress can occur not only from negative life experiences, but also from positive ones. People react and deal with stress differently, but common stress symptoms include upset stomach, fatigue, tight neck muscles, irritability and headaches. Some people react to stress by eating or drinking too much, losing sleep or smoking cigarettes. Stress may also make you more susceptible to illnesses, including the common cold, ulcers, and some cancers.

The first step to managing stress is to identify your "stressors"; those things that are making you react. Stressors may not only be events that cause you to feel sad, frightened, anxious or happy. You can cause stress through your thoughts, feelings and expectations. Look at the list below. Which cause you stress? Can you think of other stressors?

  • Not enough time
  • Unexpected change
  • Family problems
  • Extra responsibility
  • Personality clashes
  • Money difficulties

Everyone has to deal with life's problems. A key to dealing with the big and little everyday stressors is coping with stress in a positive way.

  1. Acceptance - Many of us worry about things we have no control over. For example, a family illness, great deal of change at work, or finding out that your basketball team lost. One way to manage stress is to accept when things are beyond your control. It may be helpful to think positive thoughts such as, "Someday I'll laugh about this," or "It's a learning experience."
  2. Attitude - Try to focus on the positive side of situations. Ask yourself, "What good can come out of this?" "What can I learn from this situation?" and "How can I handle this better when it comes up again?" Solutions come easier when you focus on the positive and your stress level will be reduced.
  3. Perspective - We often worry about things that never happen. Keep things in perspective by asking yourself, "How important is this situation? Can I do anything about it?, In five years, will I even remember it happened?"

Think about the situations in your life that cause you stress. Are they important or unimportant? Are they controllable or uncontrollable? If they are controllable events, you can take action to change the situation; if they are uncontrollable, you can use your skills in acceptance, attitude and perspective to reduce the stress.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:
Eugene kyle's Avatar
Eugene kyle replied the topic: #675
I am looking for some safety topics to talk about for my safety talk on the job
krenfro90's Avatar
krenfro90 replied the topic: #676
There are many topics here that could relate to your company and their safety. I do find most of these useful for what we deal with here. Hopefully you will find some! Best of luck to you my friend!

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'