Nationale Météo Service Alertes

3.75 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 3.75 (Votes 8)

Le printemps est là et nous entrons dans la saison Tornado pour cette zone. Il est important d'examiner ce que les diverses alertes nationales de services de Météo signifient.

Une veille d'orage violent

Cela signifie que les conditions sont favorables à un violent orage dans la région (s) couverts par la montre. Un orage violent Avertissement Cela signifie qu'un orage violent a été repéré dans la zone soit visuellement ou par radar Doppler. Cela pourrait signifier de grands vents, la foudre et de fortes pluies.

Une veille de tornade

Cela signifie que les conditions sont favorables à une tornade dans la région (s) couverts par la veille de tornade. Vous ne avez pas besoin de se mettre à couvert, mais vous devez garder un œil sur les conditions et rester près d'une radio / tv / radio météo.

Un avertissement de tornade

Cela signifie qu'une tornade a été repéré dans la zone couverte soit visuellement par quelqu'un sur le terrain ou par radar Doppler. Cela signifie se mettre à couvert immédiatement.

Si vous avez un sous-sol ou un abri de tempête dans votre maison qui est un bon endroit où aller. Si vous ne savez pas où aller ou quoi aider à déterminer le meilleur endroit, la caisse le site FEMA au www.fema.gov pour des informations détaillées sur la façon de déterminer l'endroit le plus sûr.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

National Weather Service Alerts

3.75 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.75 (8 Votes)

Spring is here and we’re getting into the Tornado season for this area. It’s important to review what the various National Weather Service alerts mean.

A Severe Thunderstorm Watch

That means that conditions are favorable for a severe thunderstorm in the area(s) covered under the watch. A Severe Thunderstorm Warning That means that a severe thunderstorm has been spotted in the area either visually or via Doppler Radar. This could mean high winds, lightning and heavy rain.

A Tornado Watch

That means the conditions are favorable for a tornado in the area(s) covered under the Tornado Watch. You do not need to take cover, but you should keep an eye on the conditions and stay near a radio/tv/weather radio.

A Tornado Warning

That means that a tornado has been spotted in the area covered either visually by someone on the ground or via Doppler Radar. That means take cover immediately.

If you have a basement or a storm shelter in your home that is a good place to go. If you're not sure where to go or what help in determining the best place, checkout the FEMA website at www.fema.gov for detailed information on how to determine the safest place to be. 


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'