serré Assez?

3.6071428571429 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 3.61 (Votes 14)

Travailler sur des machines comme nous le faisons, nous devons desserrer et serrer les écrous, vis, boulons et autres que nous mettons en place et faire des ajustements aux machines. Certains d'entre nous ont tendance à "mettre notre tout» en elle que nous resserrer les boulons.

Il peut y avoir quelque chose de satisfaisant à propos tirant une clé aussi dur que vous pouvez jusqu'à ce que ce ne sera pas déplacer un autre cheveux. . . mais vous ne faites pas l'équipement des faveurs. En fait, la plupart du couple (serrage de l'écrou) spécifications serait vraiment vous surprendre.

Outre le problème évident du boulon étant impossible à éliminer par le gars à côté, il ya des problèmes plus graves qui se posent quand un boulon est trop tendue. Boulons trop tendue subissent plus de stress que il a été conçu pour gérer. Cela se applique non seulement à l'écrou, vis ou boulon, mais aussi pour le cadre en vous boulonnage. Ce stress supplémentaire peut provoquer le boulon ou l'écrou à la fatigue, les affaiblir et compromettre la sécurité de la machine.

Non seulement cela, mais de nombreuses blessures se produisent pendant le processus de serrage excessif. Vous pouvez tirer un muscle et la possibilité pour la clé de glisser l'écrou augmente considérablement causant une blessure à la main sévère.

Aussi, ne oubliez le gars qui a pour le desserrer lors de la configuration suivante. Il peut ne pas être aussi forte que vous êtes et vous pouvez vous blesser en essayant de desserrer.

Ne vous méprenez pas, les écrous et les vis doivent être serré, mais il ya une différence entre confortable et éreintant.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Tight Enough?

3.6071428571429 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.61 (14 Votes)

Working on machines as we do, we have to loosen and tighten nuts, screws, bolts and the like as we’re setting up and making adjustments to the machines. Some of us have a tendency to “put our all” into it as we tighten up those bolts.

There may be something satisfying about pulling a wrench as hard as you can until it won’t move another hair . . . however you aren’t doing the equipment any favors. In fact, most of the torque (bolt tightness) specifications would really surprise you.

Besides the obvious problem of the bolt being impossible to remove by the next guy, there are some more serious issues that arise when a bolt is overtightened. Overtightened bolts undergo more stress than it was designed to handle. This not only applies to the nut, screw or bolt, but also to the framework you’re bolting into. This extra stress can cause the bolt or the nut to fatigue, weakening them and compromising the safety of the machine.

Not only that, but many injuries occur during the process of overtightening. You can pull a muscle and the opportunity for the wrench to slip off the nut increases dramatically causing a severe hand injury.

Also, remember the guy who has to loosen it during the next setup. He may not be as strong as you are and can get injured trying to loosen it.

Don’t get me wrong, nuts, bolts and screws need to be tight, but there is a difference between snug and back-breaking.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'