protection De Hiver Dim.

4.5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.50 (Votes 2)

Face à une journée chaude et ensoleillée à la plage, la plupart d'entre nous reconnaissent la nécessité de lunettes de soleil et crème solaire. Lorsqu'ils sont confrontés avec le même genre de journée au travail, la plupart des travailleurs reconnaissent également qu'ils ont besoin de protection contre les rayons nocifs du soleil.

Mais qu'en est-soleil d'hiver? Combien de personnes soleil d'hiver considèrent comme dangereux? Malheureusement, peu de prendre les précautions nécessaires pour assurer leur protection contre le soleil d'hiver.

Comme le soleil en été, soleil d'hiver contient deux types de rayonnement qui sont dangereux pour vous: les ultraviolets A et ultraviolets B. Vous avez besoin d'une protection à la fois.

Voici quelques conseils qui vous protéger contre les rayons du soleil d'hiver.

Porter Lunettes de soleil
Quand il se agit de vos yeux, le soleil d'hiver peut être aveuglante - littéralement. La surexposition aux rayons ultraviolets peuvent endommager la rétine qui contient des cellules photo-sensibles à l'arrière de l'œil qui vous permettent de voir.

Hiver soleil se reflétant sur la neige est plus aveuglant que le soleil d'été se reflétant sur l'eau. Si assez lumineux, il peut facilement provoquer un état temporaire, mais très douloureuse appelée cécité des neiges. La cécité des neiges se produit lorsque la surface de l'œil est un coup de soleil. D'autres types de lésions oculaires ont été liés à une surexposition comme des excroissances, des cancers et des cataractes.

Seuls verres foncés ne assurent pas une protection contre le soleil. Vous devez protéger vos yeux des rayons ultraviolets, la luminosité de pas seulement le soleil. Si les lentilles sont très sombre, mais ne ont pas une protection adéquate, cela entraînera encore plus de dégâts. Les dommages se produit lorsque les élèves de vos yeux plus larges ouverte à accepter plus de lumière et permettent plus de rayons nocifs d'atteindre la rétine.

Si vous portez des lunettes ou des contacts réguliers, vous devriez parler à votre médecin des yeux sur le bon type de protection oculaire pour vous.

Porter des vêtements protecteurs
Saviez-vous que d'un chapeau à large bord peut réduire de moitié la quantité de rayonnement UV qui atteint vos yeux? Il ya aussi des vêtements de protection spéciale disponible qui filtrer tous les rayons nocifs du soleil.

Porter un écran solaire
Tout comme le soleil d'été, la surexposition au soleil d'hiver vous donnera un coup de soleil. Crème solaire va filtrer les rayons nocifs et vous permettre de travailler au soleil sans menace de coups de soleil. Un écran solaire avec un FPS de 15 ou plus doit être adapté pour la plupart des types de peau.

Il est tout aussi important de vous protéger contre le soleil d'hiver que ce est quand vous vous dirigez vers la plage. Protéger vos yeux et la peau se assurer que vous ne causent pas de dommages à long terme ou de se absenter du travail. Le meilleur de tous, il vous permettra de profiter de votre temps au soleil.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Protection From Winter Sun

4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.00 (1 Vote)

When faced with a hot, sunny day at the beach, most of us recognize the need for sunglasses and sunscreen. When faced with the same kind of day at work, most workers also recognize they need protection from the sun's harmful rays.

But what about winter sun? How many people consider winter sun to be harmful? Unfortunately, few take precautions necessary to ensure their protection from the winter sun.

Like sunshine in the summer, winter sunshine contains two types of radiation that are dangerous to you: ultraviolet-A and ultraviolet-B. You require protection from both.

Here are some tips that will protect you from the winter sun's radiation.

Wear Sunglasses
When it comes to your eyes, the winter sun can be blinding – literally. Overexposure to ultraviolet rays can damage the retina which contains photo-sensitive cells in the back of the eye that allow you to see.

Winter sun reflecting off snow is more blinding than summer sun reflecting off water. If bright enough, it can easily cause a temporary, but very painful condition called snow blindness. Snow blindness occurs when the surface of the eye is sunburned. Other types of eye damage have been linked to overexposure such as growths, cancers, and cataracts.

Dark lenses alone do not ensure protection from the sun. You need to protect your eyes from ultraviolet radiation, not just the sun's brightness. If the lenses are extremely dark, but lack proper protection, this will cause even more damage. The damage occurs when the pupils of your eyes open wider to accept more light and allow more harmful rays to reach the retina.

If you wear regular eyeglasses or contacts, you should talk to your eye doctor about the right kind of eye protection for you.

Wear Protective Clothing
Did you realize that a wide-brimmed hat can cut in half the amount of UV radiation that reaches your eyes? There is also special protective clothing available that will filter out all of the sun's harmful rays.

Wear Sunscreen
Just like the summer sun, overexposure to winter sunlight will give you a sunburn. Sunscreen will filter out the harmful rays and allow you to work in the sun without threat of sunburn. A sunscreen with a SPF rating of 15 or higher should be suitable for most skin types.

It's just as important to protect yourself from the winter sun as it is when you are headed to the beach. Protecting your eyes and skin will ensure that you don't cause long-term damage or time off work. Best of all, it will allow you to enjoy your time in the sun.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'