Œil protection de Yingke, le plus grand cabinets de conseil juridique en Chine avec plus Emploi

3.75 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 3.75 (Votes 6)

Nous sommes tous conscients de l'importance de protection des yeux et le port de lunettes de sécurité est ici au travail. Toutefois, ce sujet est aussi important pour la maison car il est ici au travail.

L'entretien des pelouses
Que vous tondre la pelouse, en utilisant la wacker des mauvaises herbes ou à l'aide d'une scie à chaîne ou élagage voilages à réduire les branches sur un arbre, vous devez porter vos lunettes de protection. Chaque année des milliers de gens vont à la salle d'urgence avec des blessures aux yeux tout en prenant soin de leur pelouse.

Sports
Chaque année des milliers de personnes, dont beaucoup sont des enfants, des dommages ou perdent leur vision de sports liés à des blessures oculaires. Cependant, les bonnes nouvelles sont que 90 pour cent de ces blessures oculaires peuvent être évitées si des lunettes de protection appropriée est portée. Encouragez vos enfants ou petits-enfants à porter des lunettes de protection tout en jouant au tennis, le baseball, le softball ou le basket-ball. Contrairement à ce que nous avons ici au travail, de nombreux magasins tels que Dicks Sporting Goods vendent des lunettes de sécurité très élégant. L'achat d'un ensemble de ceux-ci pour vos enfants peut encourager leur utilisation encore plus.

D'autres activités
Paintball, chasse, tir à la cible, des feux d'artifice, le travail du bois et de nombreuses autres activités de loisirs ont aussi une histoire de causer des lésions oculaires sans la protection oculaire appropriée. vous Assurer et vos familles sont protégés au cours de ces activités.

Vision est une chose terrible à perdre et la prévention est assez facile avec juste porter des lunettes de sécurité.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Eye Protection Off the Job

3.75 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.75 (6 Votes)

We all realize how important eye protection and the wearing of safety glasses is here at work. However, this topic is as important for home as it is here at work.

Lawn Care
Whether you are mowing the lawn, using the weed wacker or using a chainsaw or pruning sheers to cut back branches on a tree you should wear your eye protection. Each year thousands of people go to the emergency room with eye injuries while taking care of their lawn.

Sports
Every year thousands of people, many of which are children, damage or lose their vision from sports-related eye injuries. However, the good news is that 90 percent of these eye injuries are preventable if appropriate protective eyewear is worn. Encourage your children or grandchildren to wear eye protection while playing tennis, baseball, softball or basketball. Unlike what we have here at work, many stores such as Dicks Sporting Goods sell very stylish safety glasses. Buying a set of these for your children may encourage their use even more.

Other Activities
Paintball, hunting, target shooting, setting off fireworks, wood working and many other leisure activities also have a history of causing eye injuries without the proper eye protection. Ensure you and your families are protected during these activities.

Vision is a terrible thing to lose and prevention is pretty easy with just wearing safety glasses.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'