Menton Sangle Enregistre Sapeurs pompiers vie

3.25 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 3.25 (Votes 2)

Octobre 20, 2008 - Cincinnati - www.local12.com

Un pompier Cincinnati dit un petit morceau de l'équipement de sécurité a sauvé sa vie dans un incendie de maison. Jeff Neal a couru dans une maison de brûlure dans Price Hill dimanche soir. Le troisième étage flashé sur, et Neal est tombé à travers le plancher.

"Ceci est le casque que je portais hier soir sur Engine 24», a déclaré Neal. Son casque carbonisé devra être remplacé, mais Neal dit qu'il est juste reconnaissant qu'il a fait sortir de cette maison le feu vivant, surtout après une section du troisième étage effondré sous lui. "Je me suis arrêté et a essayé de me sortir et c'est quand le reste a cédé la place», a déclaré Neal. «Je suis allé tête première et est tombé 14 pieds dans l'outback du pont.

"Quand je suis tombé à travers le plancher, mon casque a rompu avec la coquille à l'intérieur, mais heureusement j'eu ma jugulaire sur." Lorsqu'on lui a demandé ce qui se serait arriver s'il n'a pas eu sur son casque, Neal a répondu: «l'ensemble casque serait venu au large et j'aurait frappé la tête la première, sans protection." Neal dit croire ou pas, beaucoup de ses collègues ne prennent pas toujours le temps de vous assurer que cette sangle est solidement fixé.

«Je sais que beaucoup de gars sur CFD et à travers le pays qui ne portent pas, parce que ce n'est pas cool, mais il m'a sauvé la caboche."

Pompier Neal est la preuve vivante de l'importance de porter des EPI correctement. Il ne peut pas "l'air cool" ou il peut ne pas être aussi confortable que sans elle. . . mais il peut faire une différence. Vous devez porter des EPI correctement pour lui permettre de faire une différence pour vous.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Avatar de John Jacobs
John Jacobs répondit le sujet: #16
Le mot clé dans cette histoire est «correctement». Tant de fois je vois des gens portant PPE, mais pas la façon dont il a été conçu. Par exemple, avoir des bouchons en mousse dans vos oreilles est très différent que de porter une protection auditive.

Chin Strap Saves Firefighter's Life

3.25 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.25 (2 Votes)

October 20, 2008 - Cincinnati - www.local12.com

A Cincinnati firefighter says a small piece of safety equipment saved his life in a house fire. Jeff Neal ran into a burning home in Price Hill Sunday night. The third floor flashed over, and Neal fell through the floor.

"This is the helmet I was wearing last night on Engine 24," said Neal. His charred helmet will have to be replaced, but Neal says he's just grateful he made it out of this house fire alive, especially after a section of the third floor collapsed beneath him. "I stopped and tried to pull myself out and that's when the rest gave way," said Neal. "I went head-first and fell 14 feet into the deck outback.

"When I fell through the floor, my helmet broke away from the inside shell, but fortunately I had my chin strap on." When asked what would've happen if he hadn't had on his helmet, Neal replied, "the whole helmet would have come off and I would have hit head-first, without protection." Neal says believe it or not, a lot of his colleagues don't always take the time to make sure this strap is securely fastened.

"I know a lot of guys on CFD and around the country who don't wear it, because it's not cool, but it saved my noggin."

Firefighter Neal is living proof of the importance of wearing PPE properly. It may not "look cool" or it may not be as comfortable as without it . . . but it can make a difference. You must wear PPE properly to allow it to make a difference for you.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

John Jacobs's Avatar
John Jacobs replied the topic: #16
The key word in this story is "properly". So many times I see people wearing PPE but not the way it was intended. For instance, having foam plugs in your ears is a lot different than wearing hearing protection.