Les "Bague" of Vérité

4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.00 (Votes 14)

juillet 2017

Jimmy Fallon, animateur bien connu de The Tonight Show, a récemment révélé pourquoi il a porté un bandage importante et attelle sur sa main gauche pendant le spectacle après son retour d'un séjour de deux semaines cet été

"Je ne peux pas vous dire à quel point je suis excité d'être de retour et vous voir les gars ici. Quel fou pause, nous avions, une pause de deux semaines. Donc, fondamentalement, ce qui est arrivé est que je trébuché et est tombé sur un tapis tressé que ma femme aimait , et je ne peut pas attendre de le brûler sur le sol. Je trébuché et est tombé et je pris ma chute. Donc, je me lève et les côté de mon doigt. Donc je vais, 'Oh, mon Dieu! Ai-je casse juste mon doigt? Ceci est la chose la plus pâle dans le monde entier ». Il semble tout à fait faux, comme dans un film d'horreur pas cher où vous voyez un doigt cassé. Il ressemble à ça! Voilà à quoi il ressemble. Je conclurai ma main dans une serviette et je reçois dans un taxi et aller à la salle d'urgence. je vais, 'je me suis cassé le doigt! Je pense que je me suis cassé le doigt!' Et ils vont, 'Oh, vous ne cassez pas votre doigt. "

Je fus quelque chose de bien pire comme il l'explique.

"Il est une chose appelée anneau avulsion. Avulsion. Si vous Google, il est des images graphiques. Ne pas Google il. Mais anneau avulsion, il est une chose réelle ... Ma bague a été pris sur un comptoir quand je descendais et coincé là et a tiré sur mon doigt ", at-il expliqué. "Croyez-moi, je suis comme,« Attendez, quoi? Je ne regarde même pas la chose. Je vais donc, «Pouvez-vous résoudre ce problème? Et ils vont, 'Oh, non. Non, nous avons pour vous envoyer ailleurs. "

"Vraiment, cela ressemble à la microchirurgie. Ceci est comme une chose. Je étais au Beth Israel. Je devais passer à l'hôpital Bellevue. Ce médecin étonnant, le Dr David Chiu, entre en jeu. Il a un nœud papillon et des bottes de cow-boy». Voilà mon médecin! Voilà mon gars! " Je savais que ça quand il marchait. Je vais, 'Voilà le gars qui va sauver mon doigt. »

Fallon a expliqué que le "Chances ne sont pas très bien avec ces choses ... Habituellement, ils ont juste coupé votre doigt. Donc, je vais perdre mon doigt. Et je me suis dit, 'Wow.' Donc, ce gars a fait une intervention chirurgicale pour comme six heures sur la microchirurgie-il est donc comme sous un microscope. Il a dû prendre une veine de mon pied. Il est une histoire de fou! Je ne savais pas ce qui se passait parce que je suis assommé à ce Point Alors il prit une veine sur mon pied et l'a mis là-dedans. Veines travailler qu'une seule façon ... de sorte que vous devez vous rappeler de quelle manière et l'inverser, et si vous êtes le mettre ensemble et vous faire une maille manquer. ou quelque chose comme ça, la veine se ferme et il est inutile. Vous avez foutu et ça ne va pas se produire. Et il l'a fait. Il a sauvé mon doigt. "

Des incidents comme cela peut arriver partout. La probabilité que vous trébucher et attraper votre bague sur le comptoir est rare. Toutefois porter des bagues tout en travaillant autour de déplacer de l'équipement avec les mains est une autre histoire. Chaque incidents de semaine, tels que ce qui est arrivé à Fallon se produisent dans les lieux de travail à travers le monde. Ne pas tenter le sort. . . ne pas porter de bijoux tout en travaillant autour de l'équipement mobile.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

The "Ring" of Truth

4.20833333333 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.21 (12 Votes)

July 2015

Jimmy Fallon, well known host of The Tonight Show, recently revealed why he has been wearing a sizable bandage and brace on his left hand during the show after coming back from a two week break this summer

"I can't tell you how excited I am to be back and seeing you guys here. What a crazy break we had, a two-week break. So basically what happened is I tripped and fell on a braided rug that my wife loved, and I can't wait to burn it to the ground. I tripped and fell and I caught my fall. So I'm getting up and my finger's sideways. So I go, 'Oh, my God! Did I just break my finger? This is the lamest thing in the whole world.' It completely looks fake, like in a cheap horror movie where you see a broken finger. It looks like that! That's what it looks like. So I wrap my hand in a towel and I get in a cab and go to the emergency room. I go, 'I broke my finger! I think I broke my finger!' And they go, 'Oh, you didn't break your finger.'"

I was something far worse as he explained.

"It's a thing called ring avulsion. A-V-U-L-S-I-O-N. If you Google it, it's graphic images. Don't Google it. But ring avulsion, it's a real thing...My ring got caught on a countertop when I was going down and stuck there and pulled my finger out," he explained. "Trust me, I'm like, 'Wait, what?' I didn't even look at the thing. So I go, 'Can you fix it?' And they go, 'Oh, no. No. We've got to send you somewhere else.'"

"Really, this is like microsurgery. This is like a thing. I was at Beth Israel. I had to go over to Bellevue Hospital. This amazing doctor, Dr. David Chiu, comes in. He has a bowtie and cowboy boots. 'That's my doctor! That's my guy!' I knew it when he walked in. I go, 'That's the guy who's going to save my finger.'"

Fallon explained that the "odds aren't great with these things...Usually they just cut your finger off. So, I was going to lose my finger. And I was like, 'Wow.' So this guy did surgery for like six hours—microsurgery—so it's like under a microscope. He had to take a vein out of my foot. It's a crazy story! I didn't know this was happening because I was knocked out at this point. So he took a vein out of my foot and put it in there. Veins only work one way...so you have to remember which way and reverse it, and if you're putting it together and you do one missed stitch or something like that, the vein closes up and it's useless. You screwed up and it's not going to happen. And he did it. He saved my finger."

Incidents like this can happen anywhere. The likelihood that you would trip and catch your ring on the countertop is rare. However wearing rings while working around moving equipment with your hands is another story. Each week incidents such as what happened to Fallon occur in workplaces around the world. Don't tempt fate . . . don't wear jewelry while working around moving equipment.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'