Nourriture Sécurité et Diner temps

4.7142857142857 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.71 (Votes 7)

Qu'avez-vous apporté pour le déjeuner aujourd'hui? Et où avez-vous enregistré votre déjeuner jusqu'à ce qu'il est temps de manger?

Si ce est un sandwich au saumon avec une vinaigrette maison crémeuse, espérons qu'il est fraîchement préparé et conservé au froid. Si ce est un conteneur de restes de viande, il vaut mieux ne pas être assis dans votre cabine de camion chaud jusqu'à ce que votre pause déjeuner.

Pour prévenir les maladies liées à l'alimentation, vous devez garder les aliments chauds au chaud et les aliments froids au froid. Ce conseil est encore plus important par temps chaud de l'été, lorsque les aliments à la température ambiante peuvent gâcher encore plus rapidement.

Propreté est également vital pour la sécurité alimentaire. Se laver les mains et nettoyer les surfaces de préparation des aliments, les récipients et ustensiles peut également arrêter la propagation des maladies d'origine alimentaire. Il ya un certain nombre de bonnes raisons pour suivre les directives de sécurité alimentaire. Ils sont les suivants:

  • inconfort
  • douleur
  • nausée
  • vomissement
  • diarrhée
  • crampes
  • déshydratation
  • perte de poids
  • fièvre
  • et la mort.

Température détermine la rapidité pathogènes d'origine alimentaire va croître. La zone de danger se situe entre 40 degrés Fahrenheit (4 degrés Celsius) et 140 degrés Fahrenheit (60 degrés Celsius). Dans cette gamme de température, les bactéries se développent rapidement. Ne pas manger de la nourriture qui a été laissé à la température ambiante pendant plus de deux heures. Avec des températures estivales plus élevées, la limite est d'une heure.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Food Safety and Lunch Time

4.7142857142857 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.71 (7 Votes)

What did you bring for lunch today? And where have you stored your lunch until it’s time to eat it?

If it’s a salmon sandwich with a creamy homemade dressing, let’s hope it’s freshly made and kept cold. If it’s a container of leftover meat, it had better not be sitting in your warm truck cab until your lunch break.

To prevent food-related illnesses, you have to keep hot foods hot and cold foods cold. This advice is even more important in warm summer weather, when foods at room temperature can spoil even more rapidly.

Cleanliness is also vital to food safety. Washing your hands and cleaning food preparation surfaces, containers and utensils can also stop the spread of foodborne diseases. There are a number of good reasons for following food safety guidelines. They are as follows:

  • discomfort
  • pain
  • nausea
  • vomiting
  • diarrhea
  • cramps
  • dehydration
  • weight loss
  • fever
  • and death.

Temperature determines how quickly foodborne pathogens will grow. The danger zone is between 40 degrees Fahrenheit (4 degrees Celsius) and 140 degrees Fahrenheit (60 degrees Celsius). In this temperature range, bacteria grow rapidly. Do not eat food that has been left at room temperature for more than two hours. With warmer summer temperatures, the limit is one hour.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'