Distraits Au volant

3.96428571429 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 3.96 (Votes 14)

Mesdames et Messieurs, j'ai une épine dans mon côté, il est une bête noire personnelle de la mine et beaucoup d'autres, et il me stupéfie que dans le monde technologiquement avancé d'aujourd'hui, nous ne pouvons pas inventer ou de commercialiser un dispositif qui annule ou annuler votre signal de téléphone cellulaire lorsque vous avez entré votre automobile.

Alors que la population continue d'augmenter, le nombre de conducteurs nouveaux et inexpérimentées, nos enfants, croît de façon exponentielle aussi. Je n'ai pas de réciter tous les numéros des blessures ou la mort de associés à la distraction au volant, ou comme nous dans le domaine de la sécurité tiens à dire ... pas l'esprit sur la tâche.

Je viens d'essayer de trouver une solution, je suis entouré de gens intelligents, des gens qui connaissent le risque, qui comprennent le danger et pourtant, quand leurs téléphone sonne, ils éprouvent un sentiment d'urgence pour voir qui a appelé ou envoyé un texto. Juste ces quelques secondes d'inattention, se déplaçant à des vitesses d'autoroute, poussant 8000 lbs. de l'acier sur la route peut être catastrophique!

Nous avons tous un lecteur inhérent à nous de garder nos amis et la famille en toute sécurité, je crois que ce pourquoi nous avons choisi d'exercer la profession de sécurité que nous nous trouvons, seigneur sait que c'est pas parce que nous voulions un travail où tout le monde était heureux de nous voir .

Donc, pour ma part, ai insisté pour parler à tous ceux qui vont rester en place assez longtemps sur les inconvénients de la complaisance derrière le volant, parce que c'est exactement ce qu'il est ... la complaisance. Quand est la dernière fois que vous avez pensé à deux fois votre sécurité lorsque vous avez reçu dans votre voiture, parce que nous le faisons si souvent, il devient une seconde nature ... et beaucoup d'entre nous ont été fait pendant si longtemps sans un incident que nos esprits et réflexes vont sur le pilote automatique.

Nous insistons sur la prise 2 minutes pour regarder nos projets, l'environnement, les conditions sur le terrain et tout danger possible lorsque nous nous approchons de nos emplois, nous avons besoin d'étendre cette philosophie à la conduite. Boucle à, éteindre les téléphones, rester vigilant et conduire prudemment.

Je vous écris ceci avec un cœur brisé, une vue de l'expérience personnelle ... que ma femme a perdu son fils il y a quelques mois dans un seul accident de voiture, des vitesses élevées et nous croyons l'utilisation du téléphone cellulaire. Il n'y a rien si douloureux que de perdre un enfant, il a déchiré tous ceux qui l'ont connu en dehors. Des centaines de personnes ont été touchées, et je pourrais ajouter que ces gens prennent au sérieux la conduite maintenant, comme devrait tous ceux qui prennent le temps de lire ceci. Croyez-moi quand je vous dis que vous ne voulez pas faire l'expérience de cette terrible perte d'un membre de la famille juste pour apprendre une leçon.

Quelque chose que je l'ai appris au fil des années en matière de sécurité est une technique que j'utilise pour lutter contre la complaisance sur le travail, dire à mes gens de prêter attention à ceux qui les entourent, s'ils voient leur copain faire quelque chose dangereuse, il leur fait prendre conscience de leurs propres actions, et comment ils effectuent leur travail ... s'ils remarquent quelque chose d'extravagant, ils vont prendre des mesures et de l'étape pour corriger la situation ... comme conduire une voiture, si vous voyez quelqu'un au téléphone, en prenant des notes, en regardant une carte, en mettant sur le maquillage ... alors vous aurez probablement vous-même hors de la ligne de feu en ralentissant, les transmettre ou juste de sortir de la voie.

Je vous remercie de votre aide en passant cette information à tout le monde vous le savez, parce qu'il peut être l'un de vos enfants qui est en jeu, ou vous, ou vos parents ou grands-parents, ou quelqu'un perd le contrôle à cause de la distraction au volant, traverse une voie et entre VOTRE voie, la conduite en vous.

Soyez la sécurité de tous, garder vigilants et d'exprimer vos points de vue et opinions, voici comment nous survivons.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:
Avatar de Sheila
Sheila répondit le sujet: #418
Je suis entièrement d'accord que la complaisance est la question, je pense que si nous ne pensons pas qu'il ne pourra jamais arriver à moi et peut-être montrant certains des impacts aiderait. Je me souviens de prendre presque type «Scared Straight» des cours de conduite avant d'obtenir ma licence (obligatoire) qui a montré tous les accidents horribles causées par l'inexpérience ou de soins de voiture et un entretien inadéquats et je ai porté avec moi ma vie de conduite entière (40 ans ).

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Distracted Driving

3.9642857142857 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.96 (14 Votes)

Ladies and Gentlemen, I have a thorn in my side, it’s a personal peeve of mine and many others, and it amazes me that in today’s technologically advanced world, we cannot invent or market a device that would void or nullify your cell phone signal when you entered your automobile.

As the population continues to expand, the number of new and unexperienced drivers, our children, exponentially grows also.  I don’t have to recite all the numbers of injuries or death’s associated with distracted driving, or as we in the safety arena like to say…Mind not on task.

I am just trying to figure out a solution,  I am surrounded by intelligent people, people that know the risk, that understand the danger and yet when their phone rings, they experience a sense of urgency to see who called or texted.  Just those few seconds of inattention, travelling at highway speeds, pushing 8000 lbs. of steel down the road can be catastrophic!

We all have an inherent drive within us to keep our friends and family safe, I believe that’s why we have chosen to pursue the safety profession that we find ourselves in, lord knows it’s not because we wanted a job where everyone was happy to see us.

So I for one have insisted on speaking to everyone who will sit still long enough on the detriments of complacency behind the wheel, because that is exactly what it is…complacency.  When is the last time you thought twice about your safety when you got in your car, because we do it so often, it becomes second nature…and many of us have been doing it for so long without an incident that our minds and reflexes go on auto-pilot.

We stress taking 2 minutes to look at our projects, the environment, the field conditions and any possible hazard when we approach our jobs, we need to extend this philosophy to driving.  Buckle in, shut off the phones, stay alert and drive defensively.

I am writing this with a broken heart, a view from personal experience…as my wife lost her son a couple months ago in a single car accident, high speeds and we believe cell phone usage.  There is nothing so painful as losing a child, it has torn everyone who knew him apart.  Hundreds of people have been affected, and I might add that those people take driving seriously now, as should everyone who takes the time to read this.  Believe me when I tell you that you do not want to experience this terrible loss of a family member just to learn a lesson.

Something I’ve learned over the years in safety is a technique I use to fighting complacency on the job, telling my people to pay attention to those around them, if they see their buddy doing something unsafe it makes them aware of their own actions, and how they perform their work…if they notice something extravagant they will take action and step up to correct the situation…like driving a car, if you see someone on the phone, taking notes, looking at a map, putting on make-up…then you will probably take yourself out of the line of fire by slowing down, passing them up or just getting out of the way.

I would appreciate your help in passing this information along to everyone you know, because it may be one of your children who is involved, or yourselves, or your parents or grandparents, or somebody loses control because of distracted driving, crosses a lane and enters YOUR lane, driving into you.

Be safe everyone, keep vigilant and express your views and opinions, this is how we survive.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:
Sheila's Avatar
Sheila replied the topic: #418
I wholeheartedly agree that complacency is the issue, I think if we didn't think it won't ever happen to me and maybe showing some of the impacts would help. I remember taking almost a "scared straight" type of driving course before getting my license (required) that showed all the horrible accidents caused by inexperience or improper car care and maintenance and I've carried that with me my entire driving life (40 years).

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'