Blocage

Avez-vous vu un bloc essentiel dernièrement? Nous ne parlons pas de football, nous parlons de blocage en ce qui concerne la sécurité et votre zone de travail. Nous parlons de blocage des éléments importants du travail de l'accès.

Une des choses les plus communes que vous pouvez voir au cours d'une inspection de sécurité bloquent violations si vous savez exactement ce que vous cherchez. Quels types de choses ne devrait pas être bloqué? Voici une liste partielle des éléments communs dans la plupart des lieux de travail, cependant, il peut certainement en avoir d'autres:

  • Sorties de secours
  • Stations et douches oculaires
  • Panneaux électriques
  • Déconnecte électriques
  • Extincteurs
  • Piétons allées

Quelle est la gravité de cette question? Sorties fixes et bloquées ont été des facteurs dans les décès et les blessures de 25 de 53 dans un incendie 1991 Caroline du Nord qui a abouti à la propriétaire de l'entreprise d'aller en prison.

Les bonnes nouvelles sont que le blocage est facile à identifier et corriger. Envisager la peinture zones autour de ces domaines et l'installation de panneaux pour informer les gens qu'ils ne peuvent pas être bloqués. Des inspections régulières et l'accent sur le blocage est l'élément le plus important de la prévention de ces questions. Plus précisément chercher des éléments qui "ont toujours été là», comme ces bloquée définitivement les éléments doivent être abordées.

Même OSHA ou d'autres organismes de réglementation ont des règles sur le blocage de ces articles. Ils sont importants et l'accès à ces choses peuvent être critiques dans une situation d'urgence.

Jetez un oeil autour de votre zone de travail aujourd'hui, quand vous vous dirigez. Voir se il ya un accès clair aux panneaux électriques et les extincteurs. Faites-nous savoir si quelque chose bloque l'accès. Regardez pour voir si des articles ont été "définitivement" bloqué par la conception.

Il est certainement préférable d'aller plus loin pour 10 ft un extincteur que ce est que d'avoir à déplacer des chariots, des supports ou d'autres articles juste pour obtenir à elle en cas d'urgence.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Dernières Toolbox Parlez Sujets de réunion

Blocking

Have you seen a crucial block lately? We're not talking about football, we're talking about blocking as it relates to safety and your work area. We're talking about blocking important elements of the workplace from access.

One of the most common things you can see during a safety inspection are blocking violations if you know exactly what to look for. What types of things should not be blocked? Below is a partial list of common items in most workplaces, however, there can certainly be others:

  • Emergency Exits
  • Eyewash stations and showers
  • Electrical panels
  • Electrical disconnects
  • Fire extinguishers
  • Pedestrians aisles

How serious is this issue? Locked and blocked exits were factors in the deaths of 25 and injury of 53 in a 1991 North Carolina fire that resulted in the owner of the company going to prison.

The good news is that blocking is easy to identify and fix. Consider painting zones around these areas and installing signs to inform people they can't be blocked. Regular inspections and emphasis on blocking is the most important element to preventing such issues. Specifically look for items that "have always been there" as these permanently blocked items need to be addressed.

Even OSHA or other regulatory agencies have rules on blocking such items. They are important and access to these things can be critical in a time of emergency.

Take a look around your work area today when you head out. See if there is clear access to the electrical panels and fire extinguishers. Let us know if something is blocking access. Look to see if any items have been "permanently" blocked by design.

It is certainly better to go 10 ft further for a fire extinguisher than it is to have to move carts, racks or other items just to get to it during an emergency.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'

Latest Toolbox Talk Meeting Topics