Expiré?

4.5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.50 (Votes 4)

La plupart d'entre nous font attention aux dates d'expiration des aliments et des ordonnances médicales. Mais avez-vous déjà examiné la date d'expiration d'une alarme de fumée? Oui, ces dispositifs potentiellement vitaux ont des vies propres et expirent après environ 10 années ou 87,000 heures de service.

Cependant, c'est quelque chose qui n'est pas connu. Une enquête nationale récente menée par First Alert a révélé que 72 pour cent des Américains ne sont pas conscients que les alarmes de fumée doivent être remplacées toutes les années 10. Si vous négligez de remplacer vos alarmes, vous risquez de mettre vous-même et votre famille en danger.

Si vous ouvrez l'alarme de fumée dans la plupart des cas, une date de fabrication ou une date d'expiration peuvent être trouvées à l'intérieur de la couverture. S'il n'y a pas de date, il peut être trop ancien de toute façon et devrait être remplacé.

Je encourage tout le monde à s'assurer que leur maison est équipée de détecteurs de fumée fonctionnant - le mot clé étant "fonctionnant".

Le fait est que, même si vous avez des détecteurs de fumée installés à la maison, vous et votre famille pourraient ne pas être suffisamment protégés si vous ne les maintenez pas. Selon le département des incendies de Houston, un pourcentage estimé de 30 de tous les feux résidentiels qui ont répondu sont dans des maisons sans alarme de fumée (ou ils ont une alarme de fumée qui ne fonctionne pas).

Vérifiez les piles
Vérifiez qu'il ne soit pas rempli de poussière
Assurez-vous qu'il n'a pas été peint dans les zones de ventilation
Vérifiez l'alarme en appuyant sur le bouton de test.
Vérifier la date de péremption

Pour le prix actualisé des détecteurs de fumée ces jours-ci, il ne vaut pas le risque de ne pas fonctionner correctement.

Auteurs Note: Je n'ai jamais compris cela jusqu'à ce que je suis allé changer les piles dans les trois unités parce que 1 faisait un bip. A noter la date et il a expiré une année, alors j'ai étudié ceci et l'ai publié pour tous les avantages.


Ce thème de la boîte à outils a été examiné par ______________________________________ sur ___________________________ avec les employés suivants:

Discuter de cet article

INFO: Vous allez le message comme un «invité»

Expired?

4.2857142857143 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.29 (7 Votes)

Most of us pay attention to expiration dates on food and medical prescriptions. But, have you ever considered the expiration date of a smoke alarm? Yes, these potentially life-saving devices have lives of their own and expire after about 10 years or 87,000 hours of service.

However, that’s something that’s not widely known. A recent national survey conducted by First Alert revealed that 72 percent of Americans are not aware that smoke alarms need to be replaced every 10 years. If you neglect replacing your alarms, you could be putting yourself and your family at risk.

If you open up the smoke alarm in most cases a manufactured or expiration date can be found on it inside the cover. If there is no date, then it may be too old anyway and should be replaced.

I’m encouraging everyone to make sure their home is equipped with working smoke alarms – the key word being “working.”

The fact is, even if you have smoke alarms installed at home, you and your family may not be sufficiently protected if you haven’t maintained them. According to the Houston Fire Department, an estimated 30 percent of all residential fires responded to are in homes without a smoke alarm (or they have a non-working smoke alarm).

Check the batteries
Check to ensure it isn't filled with dust
Check to ensure it hasn't been painted over in the vent areas
Check the alarm by depressing the test button.
Check the expiration date

For the discounted pricing of smoke alarms these days, it just isn't worth the risk not to have a properly working one.

Authors Note: I never realized this until I went to change the batteries in all three of our units because 1 was beeping. Noted the date and it had been expired a year so I researched this out and posted it for everyone's benefit.


This toolbox topic was reviewed by ______________________________________ on ___________________________ with the following employees:

Discuss this article

INFO: You are posting the message as a 'Guest'